[News] Hyrule Warriors : images, date et prix du DLC Link's

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors : images, date et prix du DLC Link's

Message par La Rédaction »

Dès la semaine prochaine, les possesseurs de Hyrule Warriors sur Wii U ou encore Hyrule Warriors Legends sur la 3DS auront l'occasion de télécharger le tout dernier pack de DLC pour le jeu, ajoutant ainsi un peu de contenu.

En effet, c'est le 30 Juin que sortira ce nouveau pack...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

J'ai adorer la version wii u (environ 450 Heure de jeu) est la bam, la version 3DS est tellement la version goty, plus de personnage, meilleur arme et surtout le mode aventure qui a des cartes en plus aaaaa !!
Si il avait mit le même contenu dans la version wii u ok je repaye mais là 1 personnage + 1 nouvelle arme je dis "non" !!!!
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Du même avis que toi Onecat. J'y ai passé de longues et agréables heures, le mode Aventure est vraiment très galvanisant. J'aimerais bien qu'ils finissent par sortir la totalité du contenu 3DS sur Wii U, je l'achèterai volontier. Mais refaire l'intégralité du jeu... Pas la force de recommencer à entraîner tous les personnages.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Le mode "Ganon" et "Cocotte" c'est marrant 30 secondes mais c'est surtout une grosse tendinite. Je pense qu'il ont tellement la flemme de faire la carte "Wind Waker" en HD pour introduire les nouvelle cartes bonus. Linkle a un très bon chara-design.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Ils sont vraiment sérieux à croire qu'on va refaire le level up sur 3DS ? C'est déjà assez chiant sur Wii U, et encore heureusement qu'il y a certains glitchs à exploiter avec les rubis parce que sinon j'aurais déjà abandonné... ils ont un peu fumé la moquette à croire qu'on peut sérieusement s'amuser à faire des dizaines de centaine de fois le même niveau pour level up chaque perso.

Le jeu a pourtant un super potentiel d'amusement mais on est bien trop ralentis par le level-up qui est vraiment pénible.
Répondre