[News] Rockstar Games et 2K Games se montrent intéressés par

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Et pourtant Rockstar n'a pas hésiter a sortir des exclusivités sur consoles Nintendo qui ont plus que floppé, Le GTA sur GBA (qui n'est pas top je vous l'accorde), Le GTA CHINATOWN WARS sur DS qui était une merveille et que personne n'a acheté, et au début de la Wii ils ont bien sortis Bully et Table Tennis. Seulement les joueurs alors en nombre sur ces consoles n'ont pas acheté les jeux.

Le problème c'est que leur public n'est pas sur console Nintendo et que ce ne sont pas des philanthrope, ils sont là pour se faire de l'argent... C'est la même chose pour tous les autres. C'est simple si vous voulez vraiment les jeux de Rockstar, EA, Acti, Ubi, et autres... Ils faut les acheter quand il y en a, votre pouvoir d'achat est comme un vote. Après il ne faut pas se plaindre.

Pour ce qui est des Vrais récalcitrant à Nintendo, il faut juste se rappeler que Nintendo demande des Royalties Exorbitant, D'un Autre Age, aux éditeurs voulant sortir leurs jeux sur les consoles. Donc non seulement, Les éditeurs ne se font pas d'argent car les joueurs n'achètent pas leurs jeux, mais en plus Nintendo leur demande des sommes folles pour sortir leurs jeux sur leurs consoles...

Bref, La faute est multiple, et je peux vous l'assurer; A part un grand miracle de changement de mentalité et du public Nintendo et de Nintendo lui même, on est pas prêt de voir toutes les grandes sorties PC, PS4 et XBOX One débarquer sur Nintendo NX
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Pour continuer sur le fait que la WiiU n'est pas bonne, c'est la pure vérité pour les éditeurs tiers!

Nintendo à 8 ans de retard sur la technologie, obligeant les développeurs à développer spécifiquement pour la console de Nintendo ce qui implique des sorties d'argents folles pour trop peu de recette.

Cerise sur le gâteau, Les Kits de Dev WiiU sont buggués à mort, rendant encore plus cher le coût des portages, tu trouves ça normal? Pas moi
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

BorisPN a écrit :Ce qui me fait doucement rire avec vos commentaires, c'est que pour vous TOUT est toujours la faute de l'éditeur Tiers, mais jamais de Nintendo... Vous ne pensez pas que le problème est quelque peu plus profond que ça?? Et que ce n'est pas un qui est tout blanc et l'autre tout noir??

bonjour boris, moi ce que je dis c'est que nintendo suffit à lui-même si les editeurs tiers ne sont pas foutu de pondre des jeux correctes et ça dure depuis des annees.
biensur il y a des exceptions,nintendo ne va pas baisser sa culotte parce que ils sont incapable de programmer sur leurs consoles.

on verra bien aved la nx?????
si ca changer ou pas

bonne soirée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

"bonjour boris, moi ce que je dis c'est que nintendo suffit à lui-même si les editeurs tiers ne sont pas foutu de pondre des jeux correctes et ça dure depuis des annees.
biensur il y a des exceptions,nintendo ne va pas baisser sa culotte parce que ils sont incapable de programmer sur leurs consoles."

ça c'est une belle blague, Nintendo se suffit à lui même, c'est pour ça qu'ils ont perdu de l'argent sur l'ensemble de la génération WiiU 3DS, Une nouvelle fois, Nintendo retrouvera les éditeurs tiers le jour où ils arrêteront avec certaines pratiques archaïques. Et tu sais quoi, le jour où ça arrivera on aura des jeux Nintendo bien meilleurs que ce que l'on se paye depuis dix ans, car ils auront bien plus de temps pour les dévellopper car ils n'auront pas un line up a fournir seul. Je vous jure ça marche comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

On veut renouer avec les Gamers... Mais on veut aucun jeu avec une goutte de sang. S'il y en a ne serait ce qu'un peu, le jeu est PEGI 32 ans

ca personnellement c est pas un mal vu le nombre de jeux violent du au fait du realiste de certain jeux, ca devient limite malsain.Jespere meme un jour un retour des mascotte comme a la gen snes/megadrive, pour dire a quel point je suis a mille lieu de tes convictions sur nintendo .
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Après je ne suis clairement pas d'accord avec ce que tu dis, le Pegi n'est rien d'autre qu'un indicateur marketing car il permet aux éditeurs de choisir leur classification et un éditeur préférera que leurs jeux soient classé 18 + plutôt que 16 + car, les statistiques le montre, pour un même jeux quand la série franchit le pas du 18+, elle décuple ses ventes... C'est bizarre mais c'est comme ça.

Après pourquoi les deux mondes ne peuvent pas exister non plus? il y en faut pour tous les goûts et actuellement, et depuis un certain nombre d'années aussi, quand tu aimes vraiment le jeu vidéo, il te faut posséder une Nintendo + une autre machine (ou un PC, ça marche aussi) pour pouvoir mixer le meilleur des deux univers, alors que ça serait plus que possible d'avoir les deux en un.

Sur quoi Nintendo est plus qu'en perte de vitesse (regardez les ventes de WiiU et de 3DS et comparez les à toutes les générations précédentes) et vous verrez qu'a part la Wii qui a été une anomalie dans le cycle des consoles Nintendo, que Nintendo est en train d'user sa fan-bases de près d'un tiers à chaque fois, et qu'elle ne pourra pas tenir à ce rythme là.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

"Après je ne suis clairement pas d'accord avec ce que tu dis, le Pegi n'est rien d'autre qu'un indicateur marketing car il permet aux éditeurs de choisir leur classification et un éditeur préférera que leurs jeux soient classé 18 + plutôt que 16 + car, les statistiques le montre, pour un même jeux quand la série franchit le pas du 18+, elle décuple ses ventes... C'est bizarre mais c'est comme ça."
C'est pas bizarre, avoir un jeu 18+ bah ça attire les gamins qui vont se sentir grands, forts parce qu'ils joueront à un jeu 18+, alors que jouer à un jeu 3+ c'est limite une honte parce que c'est pour bébé, c'est pas intéressant.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

tu as tout compris. Tout ça pour dire que ceux qui disent l'éternelle petite guéguerre du Nintendo c'est les gentils et les autres c'est des méchants, ceux là ferait mieux de travailler un poil plus leur argumentation car ça se base un peu sur des ressenti plus que sur des faits sans même essayer de savoir ce qu'il se passe derrière. C'est comme l'argument on a pas besoin d'eux, Nintendo est mieux seul de toute façon, je veux juste dire regardons les derniers constructeurs qui ont essayé ça où ils sont arrivé et puis ils comprendront que si, on a besoin des éditeurs tiers. Bref tout ce discourt me saoul.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Rockstar Games et 2K Games se montrent intéressés

Message par keoone »

Si Nintendo est dans cette situation, c'est bien lui qu'on doit blâmer.
Pour la WIIu, c'est probablement l'intérêt du Gamepad qui n'a pas été compris, entre les limites de streaming à quelques mètres et une communication ratée ( le nombre de gens qui ont cru que le gamepad se connecterai à la Wii...) , Nintendo a chié dès le début,
Et ils sont responsable de l'échec de la wiiu.

La 3DS, je serais nettement moins accusateur, le problème de cette machine à été l'arrivée des smartphones /tablettes qui a absorber les casual qui avait acheté la DS pour cérébral académie... La psvita sorti en même temps s'est vautrée malgré sa puissance et son prix attractif...

Toutefois je pense que la NX sera un gros succès, peut-être même faire passer les concurrents pour des vieux avec des politiques datées, qui répète encore et toujours les bonnes vieilles recettes de machines surpuissante (tellement qu'elles n'auront plus de jeux exclusifs) avec online payant obligatoire alors qu'il existe un moyen de rendre le online gratuit et plus performant grâce aux connections actuellement...
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Rockstar Games et 2K Games se montrent intéressés

Message par Talban »

C'est clair que le online payant, c'est chiant. Il ne faudrait pas que Nintendo bascule dedans car sinon je les abandonne.
Répondre