[News] Du nouveau pour Pokemon Shuffle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Du nouveau pour Pokemon Shuffle

Message par La Rédaction »

Jusqu'à la fin du mois, il sera possible d'attraper de nouveaux Pokémons sur Pokemon Shuffle sur 3DS. Deux nouveaux défis ont été ajoutés: le Safari, dans lequel les dresseurs pourront attraper Drowzee, Hypno, Frillish, Jelliscent, Elgyem, Mesprit et Beheeyem, ainsi que le niveau Electivire....

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

J'avoue que je n'ai pas très bien compris le coup de la jauge de compétence ... J'ai voulu consulter l'aide du jeu pour en savoir plus, mais rien. Nintendo met à jour régulièrement le jeu en lui apportant plein de bonnes choses, mais le fichier d'aide lui n'est jamais mis à jour. Dommage, il permettrait d'expliquer un peu plus en détail les nouveaux concepts.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Cette mécanique des talents s'avère un peu laborieuse, l'obtention des objets parait assez aléatoire, et en plus, les parties deviennent payantes (400 pièces, ce n'est pas négligeable).
Je n'apprécie pas trop la direction que prend le jeu...
Heureusement, même avec 2% d'apparition, j'ai mis la main sur Créfollet dès le premier jour et j'ai terminé le safari.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Du nouveau pour Pokemon Shuffle

Message par AHL 67 »

HDLB a écrit :Deux nouveaux défis ont été ajoutés: le Safari, dans lequel les dresseurs pourront attraper Drowzee, Hypno, Frillish, Jelliscent, Elgyem, Mesprit et Beheeyem, ainsi que le niveau Electivire. Il faut aussi signaler le retour de Groudon et de Wobuffet.

Non mais franchement, il est en quelle langue, ton jeu ? Tu sais que PN est à destination des francophones ? :-?



Diddu a écrit :Heureusement, même avec 2% d'apparition, j'ai mis la main sur Créfollet dès le premier jour et j'ai terminé le safari.

J'avoue que j'ai été surpris de tomber dessus dès ma 3ème partie aujourd'hui (après un certain nombre déjà hier, je te rassure !) et de réussir à le capturer, direct avec la Pokéball en plus si je me souviens bien ! :hey:
Répondre