[Impressions] Preview de Tokyo Mirage Sessions #FE

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview de Tokyo Mirage Sessions #FE

Message par La Rédaction »

Pour être tout à fait honnête, c’est avec une certaine appréhension que je me suis lancé dans cette preview. Tout d’abord, lors de son annonce en 2013, le titre du jeu promettait de retrouver les mondes de Shin Megami Tensei et Fire Emblem. Finalement, c’est avec étonnement qu’au fur et à mesure des news qui passaient sur le net que l’on s’est rendu compte que cela n’avait plus grand chose à voir avec ce que l’on attendait. Ainsi est né : Tokyo Mirage Session#FE.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Ah Nintendo, est-ce qu'un jour il aura un jeu sans censure ? J'ai vu juste que le live "niconico" comme impression mais j'ai adorer les images coloré ou les musiques magnifique.
Info : Anna "la marchande" (Fire emblem Awakening) est la vendeuse d'une boutique. Superbe les voix jap, pas les immonde voix anglaise de Fire Emblem if.
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

Si ils ont laissés les vois Jap, alors GRAND merci Atlus et Nintendo ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

Oui je confirme que le doublage audio est en japonais et uniquement en japonais, élément que j'aie oublié de préciser dans cette preview malgré sa grande importance.
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

le jeu que j attend le plus sur wii u cette année, il a recus de tres bon avis en general par contre oui faut le voir comme une licence a part entiere, il ne reprend que des skin ou petite facette de Shin Megami Tensei ou fire emblem
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Si je me rappelle bien les personnages sont inédit, il y a juste que les "Mirage" qui ont un skin de la série "Fire Emblem". Exemple : Chrome, Shiida, Cain, Sallya (Tharja) ou encore un personnage Chiki (Tiki).
Les censures : Pas de dlc "Hot Spring", des censures sur les vêtements des "idol" pas que les héroïnes (poster, affiche,PV), l'âge de "Oribe Tsubasa" augmente d'un ans "17-18".
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Impressions] Preview de Tokyo Mirage Sessions #FE

Message par Ryfalgoth »

On en est quand même au stade où on remercie Nintendo et Atlus d'avoir laissé les doublages Jap ! Sérieusement ???
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre