[News] My Nintendo : de nouvelles récompenses disponibles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] My Nintendo : de nouvelles récompenses disponibles

Message par La Rédaction »

Cela fait déjà plus d'un mois que le nouveau service de fidélité de Nintendo est disponible dans le monde entier. Régulièrement, de nouvelles récompenses font leur apparition. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Personnellement, les réductions sur les jeux ne m'intéressent pas (et encore moins quand les jeux sont plus chers en dématérialisé qu'en version physique). J'attends de My Nintendo des goodies physiques, ou au minimum des jeux exclusifs, comme le Picross Twilight Princess.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Diddu a bien résumé ! Des goodies physique comme pour le club-nintendo sinon ce site n'a aucun intérêt pour moi x)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

perso qu'il n'y ai que du démat passe encore, c'est cadeau; parcontre ne pas proposer les DLC avec des pieces platine c'est vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que le partenariat tant mis en avant avec DeNa a apporté, du moins chez nous...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] My Nintendo : de nouvelles récompenses disponible

Message par keoone »

Diddu a écrit :Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que le partenariat tant mis en avant avec DeNa a apporté, du moins chez nous...
Déjà je pense qu'il faut voir mynintendo et le compte Nintendo comme enfin un compte utilisateur non rattaché à une console...
Ensuite je pense que la NX utilisera MYNINTENDO de façon plus générale...
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Diddu a écrit :Personnellement, les réductions sur les jeux ne m'intéressent pas (et encore moins quand les jeux sont plus chers en dématérialisé qu'en version physique). J'attends de My Nintendo des goodies physiques, ou au minimum des jeux exclusifs, comme le Picross Twilight Princess.
Même chose ici, mais je crois que pour le physique, c'est déjà mort. De mémoire, ils avaient annoncé que tout serait lié au démat sur My Nintendo.

Cela dit, je suis quand même preneur pour une réduction sur certain DLCs...
Répondre