[News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour tous les fans de Splatoon, et tous les collectionneurs d'amiibo : une nouvelle vague arrivera début Juillet !

Ayo et Oli vont enfin avoir leur propre amiibo ! L'annonce avait fuité il y a quelques semaines suite à la découverte de bout de code dans les données du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La trêve aura été de courte durée !
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Oui et il reste encore les derniers Amiibo Super Smash Bros à nous sortir !
Robibi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 17 avr. 2016 - 14:27

Message par Robibi »

Ils sont très bien détaillés les deux Calamazones !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

s'ils commencent trois variente de couleurs par vagues d'amiibo, on est pas rendu... ça commence vraiment à être casse... ces put*!$ d'amiibo
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Super ! Ces amiibo sont très jolis, je trouve :)

Par contre, ça va être mon petit coup de g**** mais il y en a marre des anti-amiibo qui n'arrêtent pas de critiquer, critiquer, critiquer... Vous n'aimez pas : très bien ! Vous n'êtes pas obligés de toujours critiquer ! C'est comme si des personnes venaient constamment critiquer ce que vous aimez : à force, c'est très casse-pieds ! Faites votre vie et ne venez pas polluer des pages de commentaires avec vos maximes désagréables !
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Message par superfloyd »

Les gens qui collectionne les amiibo quant ils seront revendue 90€
Image
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Rygogré a écrit : Par contre, ça va être mon petit coup de g**** mais il y en a marre des anti-amiibo qui n'arrêtent pas de critiquer, critiquer, critiquer... Vous n'aimez pas : très bien ! Vous n'êtes pas obligés de toujours critiquer ! C'est comme si des personnes venaient constamment critiquer ce que vous aimez : à force, c'est très casse-pieds ! F
Je sais pas si tu parles de moi, mais vu que je critique je le prend pour en tout cas, déjà je suis dans mon droit de critiquer la pratique, parce que sache que je les ai tous acheté depuis le début même ceux pas sorti chez nous, et qu'en suite ce qui est énervant dans cette façon de faire c'est cette manie presque malhonnête a faire maintenant plusieurs variante pour les amiibo. Comme s'il n'y avait pas assez de personnage de l'univers Nintendo a faire en figurine, non bientôt on va nous faire acheter mario en caleçon puis en boxer enfin en édition exclusive slip kangourou violet. Merde à la fin, faut vraiment qu'ils se concentrent sur les jeux qui les utilises afin d'en faire quelque chose de ces morceau de plastique, on ne demande que ça déjà.
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

Message par Theyus »

BorisPN a écrit :bientôt on va nous faire acheter mario en caleçon puis en boxer enfin en édition exclusive slip kangourou violet.
Qui te fais acheter? Tu es le seul responsable de tes achats. C'est plutôt l'attitude du consommateur qui est à blâmer: Il se plaint mais achète quand même, cherchez l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Je suis d'accord, mais tu sais quand tu as commencé une collection il est difficile de l’arrêter ;). Et quitte a avoir des amiibo, au lieu d'un Squide orange rouge et violet, ils pourraient quand même passer par des autres perso qu'on a pas encore eu, je crois qu'ils ont que l’embarrât du choix non? Par contre je trouve ayo et oli très chouette
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Message par sebiorg »

Je partage en grande partie ton avis mon ami Boris. En modifiant la couleur des personnages Splatoon, Nintendo aurait pu procéder au changement des armes. Comme toi, j'ai une grosse collection car je les trouve sympathiques et les enfants les adorent mais il faudrait que Nintendo complète la collection des personnages classiques : ainsi les Koopalings, Birdo, Princesse Daisy, Waluigi, Boo.... On aurait pu espérer en voir certains débarquer avec le Mario Tennis ou Mario Kart 8, qui utilise les amiibo, mais non. Ayo et Oli, je vais sûrement les prendre également.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Message par Razzle »

Et à peu près tous les Pokémon :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

Moi perso. je m'en moque des gens qui achètent des Amiibo, mais vu les revenus que vous rapporter à Nintendo, ne vous étonnez pas si Nintendo préfèrent sortir des Amiibos que des jeux.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Message par Ryfalgoth »

Rygogré a écrit :Super ! Ces amiibo sont très jolis, je trouve :)

Par contre, ça va être mon petit coup de g**** mais il y en a marre des anti-amiibo qui n'arrêtent pas de critiquer, critiquer, critiquer... Vous n'aimez pas : très bien ! Vous n'êtes pas obligés de toujours critiquer ! C'est comme si des personnes venaient constamment critiquer ce que vous aimez : à force, c'est très casse-pieds ! Faites votre vie et ne venez pas polluer des pages de commentaires avec vos maximes désagréables !
Perso j'en ai marre des anti-anti-amiibo ! Tu vas faire quoi maintenant hein ???
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

Message par Theyus »

BorisPN a écrit :ils pourraient quand même passer par des autres perso qu'on a pas encore eu, je crois qu'ils ont que l’embarrât du choix non?
Là dessus je suis bien d'accord, ils se moquent de nous. Et pour leur montrer, à nous de ne pas acheter.
Répondre