[News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mini M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mini M

Message par La Rédaction »

Nouveautés Jeux

Mini Mario & Friends: amiibo Challenge - Free-to-play

Sortez votre collection d'amiibo, voici Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'ai essayé Lost Reaver juste après son apparition en beta sur l'eshop et ce n'était pas une réussite :
"Impossible d'entrer dans le salon", "Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon" !
Bon bah, au bout d'un quart d'heure comme ça, j'ai laissé tomber et j'y suis jamais retourné !
Pour un jeu exclusivement online, ça fait peur !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mi

Message par Maître Yoda »

Tu peux jouer seul.

Mais bon de ce que j'en ai fais c'est à chier (sortir ça en 2016 est juste un bon doigt d'honneur).
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Message par testo »

Ah ben moi, j'ai bien kiffé Lost Reaver. J'ai bien aimé Devil'sThird aussi et je ne comprends pas trop l'unanimité des critiques sur ce dernier.
Certes, pour Lost Reaver, les graphismes sont dépassés, la jouabilité lourde mais je suis là depuis la NES, une jouabilité difficile et lourde rend le jeu encore plus dur, il faut s'y habituer, c'est cool tant que ça reste gérable. Puis c'est gratuit aussi. J'aurais payé... 10 euros maximum, je pense. Et encore, il n'y a pas d'histoire donc c'est particulier.
D'ailleurs, Valhalla Studio aurait dû sortir un Devil's Third online à 10-15 euros pour espérer rattraper le tir mais bon... Le seul espoir reste la NX pour avoir des jeux de ce type avec des graphismes plus contemporains (compatibilité avec Unreal Engine 4).
Répondre