[News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par La Rédaction »

BABYMETALest un groupe de J-pop et de metal, composé de trois jeunes idoles japonaises SU-METAL (de son vrai nom Suzuka Nakamoto 18 ans), YUIMETAL (de son vrai nom Yui Mizuno, bientôt 17 ans le 20 juin) et MOAMETAL (Moa Kikuchi, 17 ans le 4 juillet).

Si le groupe existe depuis 2010,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Eh bien, on aurait Dorothée à l'époque, on aurait eu le niveau avec comme costume un super nez ! Ou du gloubi-boulga avec Casimir. Ou une SYLPHIDE avec Albator. Elles s'y croient à fond les filles. Bon courage pour la suite quand la mode va tourner. A quand un concert avec Ayo et Oli ?
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Moi aussi j'veux jouer ! =D

Si une des trois filles se fait surprendre en train de coucher avec un fan, est-ce qu'il y 'aura une mise à jour où elle aura le crâne rasé ? =3
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par AHL 67 »

Mais LOL. :lol:

Par contre cette chanson est tellement mieux :

[Lien pour les com's]
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par Razzle »

La petite qui fait n'importe quoi avec ses doigts pendant le solo de guitare :love:
J'ai testé, c'est fun comme bonus.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par AHL 67 »

Razzle a écrit :La petite qui fait n'importe quoi avec ses doigts pendant le solo de guitare :love:
Je ne saurais dire laquelle de Moa Kikuchi ou Yui Mizuno on voit jouer dans le clip, mais Moa sait jouer de la guitare, il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce qu'elle se fasse des solos. Après ce n'est qu'un clip, donc les monteurs peuvent te mettre n'importe quelle bout de vidéo à n'importe quel endroit de la chanson, les séquences s'enchaînent tellement vite que c'est super hard de dire si elle joue vraiment ou bien si elle fait juste n'importe quoi... Et perso je dirais que ça colle plutôt bien à ce qu'on entend. :P
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par Razzle »

J'ai une quinzaine d'années de guitare, et je dirais que la synchro, c'est n'importe quoi :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Super Mario Maker reçoit un costume de BABYMETAL

Message par AHL 67 »

Razzle a écrit :J'ai une quinzaine d'années de guitare, et je dirais que la synchro, c'est n'importe quoi :crazy:
Bah ok, admettons, moi c'est seulement quelques années de violon puis piano, mais y a plus de 10 ans, donc j'ai les bases mais je suis pas assez expérimenté pour voir ça, surtout en guitare. :D
Mais bon, comme dit, je mettrais plutôt ça sur le compte du montage. En général les Japonais sont vraiment doués dans ce genre de trucs. ;)
Répondre