[News] E3 2016 : Nintendo NX absente et Zelda Wii U seul jeu

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Et Nintendo nous annonce la Wii Mini 2. Non franchement, pourquoi rêver encore. Je ne joue guère sur PS4 et je ne vais plus jouer à la Wii U, c'est la misère les jeux sur console.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Si c'est pas une info officiel, je lui donne peu de crédit. On sait déjà que Nintendo a un Gros stand a l'E3 et y foutre que du Zelda serrait tout de même assez bizarre.
Sans compter que si ils doivent montré un Zelda autant le montré dans les meilleurs condition, c'est ta dire sur NX.

De plus le catalogue de la WIIu est pratiquement vide et m'étonnerai qu'il y ai quoique se soit en réserve. Par contre c'est pas tout à fait le cas de la 3DS qui a encore quelque jeux à écrémer avant sa sortie. Par exemple le Dragon Quest 7 cette année et le 8 début 2017. Sans oublier le pokemon en fin d'année qui devrait pas mal remplir les caisses.

Ce qui pour moi renforce l'idée d'une console hybride.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Zelda seul jeu Wii U jouable, c'est une info officiel. Après on peut avoir des jeux 3DS. Mais franchement, faire jouer le semi-public a un jeu en juin pour le sortir dans le commerce en mars, soit 9 mois plus tard, il faudrait dire à ceux qui font le planning qu'il y a une merde dans le potage ! C'est aussi long qu'une grossesse !

Ou alors, c'est une nouvelle mode lancée par Star Fox et par Metroid Prime. On pond une daube, on note toutes les critiques du public et on se donne 9 mois pour sortir un jeu correct ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Nintendo veut dire « laisser le ciel rentrer dans la maison » selon l'article de l'interview du président de Nintendo France. Ben là, le ciel nous est tombé sur la tronche. Je râle, normal je suis gaulois ! Franchement l'abus !
zeldor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mars 2016 - 18:33

Re: [News] E3 2016 : Nintendo NX absente et Zelda Wii U seul

Message par zeldor »

La console est deja fabriquée et prête au lancement mais nintendo veux profiter du dernier coup pour vendre plus de wii U grâce a la sortie de zelda
zeldor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mars 2016 - 18:33

Re: [News] E3 2016 : Nintendo NX absente et Zelda Wii U seul

Message par zeldor »

E3 tres decevant cette année, mais nois aurons tout de même quelques petites informations
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] E3 2016 : Nintendo NX absente et Zelda Wii U seul

Message par Razzle »

Bah pour la U, on avait des infos à l'E3 et une sortie à la fin de la même année. Donc pour la NX, on aura des infos pour Noël :king:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] E3 2016 : Nintendo NX absente et Zelda Wii U seul

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :Bah pour la U, on avait des infos à l'E3 et une sortie à la fin de la même année. Donc pour la NX, on aura des infos pour Noël :king:
Ah non, la Wii U c'était E3 2011 pour une sortie fin 2012 !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
zoltane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 - 19:23

Message par zoltane »

un seul mot désolation pour tous fan de jeu vidéo Nintendo nous claque la porte .pire zelda wiiu/nx sa sent mauvais pour la puissance de la nx. souvenir gc/wii
Répondre