[News] Hyrule Warriors: Legends : des dizaines d'images et q

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors: Legends : des dizaines d'images et q

Message par La Rédaction »

Le mois de mars sera un mois onéreux pour les fans de Zelda : d'une part, ils pourront retrouver sur Wii U un remake qu'on attend avec impatience de The Legend of Zelda: Twilight Princess en HD. D'autre part, sur 3DS, Nintendo nous gratifiera d'un remake d'Hyrule Warriors, avec Hyrule Warriors:...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Je trouve ça scandaleux, le dlc sur wii 40 E il abuse un peu trop. Si tu veux le jeux complet sur WIi U, ça fait très mal, le jeu (entre 60, 40) + 15 E (les pack) + environ 20 E (cosmétique, costumes) + 40 E le dlc. Au calme Nintendo après les censures, les disparition des voix, pas de problème.
D'accord tu peux transférer les sauvegardes mais c'est mieux de jouer avec un écran plus grand. Les modes coq et Ganon je ne pense pas qu'il existe sur la New 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors: Legends : des dizaines d'images

Message par Ryfalgoth »

En effet, c'est vraiment regrettable qu'on ne puisse pas acheter séparément (et donc à moindre coût) les nouveaux persos sur Wii U. Parce que je les aurai pris.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Hyrule Warriors: Legends : des dizaines d'images

Message par Maître Yoda »

J'ose espérer que personne ne va oser acheter cette sous-version pour quelques persos.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

@Maître Yoda ==> c'est clair que si tu as une Wii U, aucun intérêt.

Donc si je comprends bien, pour avoir Linkle et tous les personnages de Wind Waker avec l'histoire spécifique, il faut obligatoirement acheter le jeu sur New3DS pour récupérer un code et ensuite transférer tout cela sur sa Wii U. Donc celui qui n'a qu'une Wii U et pas de 3DS, il peut aller se faire voir ? C'est bien cela ?
Répondre