[News] Sonic Lost World : perte de l’exclu Nintendo pour une

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sonic Lost World : perte de l’exclu Nintendo pour une

Message par La Rédaction »

Voilà un nouveau titre exclusif de la Wii U et de la 3DS qui au final s’échappe pour tenter sa chance sur une autre plateforme. Qu’en penser ?

D’un côté, le PC ne chasse pas du tout sur les mêmes terres que les consoles Nintendo alors ce n’est pas plus mal que ce titre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Quelle énorme perte !!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Sonic Lost World : perte de l’exclu Nintendo pour

Message par yoann[007] »

"Voilà un nouveau titre exclusif de la Wii U et de la 3DS qui au final s’échappe pour tenter sa chance sur une autre plateforme. Qu’en penser ?"

Que plus de deux ans après sa sortie, il était temps ?
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Ayant fait il y a quelques mois la version 3DS du jeu, j'ai commencé la version console il y a quelques jours... Et je la trouve absolument injouable ^^' Je ne suis absolument pas de ces fans qui hurlent au malheur quand Sonic est passé à la 3D (je trouve d'ailleurs qu'on oublie un peu vite que la grande majorité des opus Game Gear sont moyens voire très mauvais), donc j'étais content de m'entamer un épisode globalement bien accueilli... Et ben dis donc quelle déception. Le gameplay en particulier est très confus et brouillon au lieu d'être nerveux. Il faut bien reconnaître qu'il est visuellement beau et que certains niveaux arrivent à se montrer audacieux et prenants, mais arrivé aux 2/3 du jeu, je sais d'hors et déjà que je trouve l'épisode portable bien meilleur.
Salfmus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 oct. 2015 - 16:34

Message par Salfmus »

Je ne trouve pas la source du commentaire du VP. En Anglais il ne dit pas ça du tout est-ce une mauvaise traduction ou un autre commentaire dans une source obscure?
Grolardo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 17:17

Message par Grolardo »

Quoi? Vous vous moquez du monde là ! Un jeu qui sort uniquement sur PC 3 ans après la Wii u , c'est quand même une exclue Wii u. Quand on entend un Rise of tomb raider exclu Xbox alors qu'il est sorti sur PC et sf5 exclu ps4 alors qu'il est sorti sur PC, pourquoi vous dites que sonic lost world à perdu son exclusivité ? Bien sûr que non!!!!
Sinon il serait sorti sur d'autres consoles.....
Répondre