[News] Le prochain Pokémon se déroulera-t-il à Kalos ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le prochain Pokémon se déroulera-t-il à Kalos ?

Message par La Rédaction »

L'année 2016 risque d'être riche en actualité Pokémon car cette année-là sera particulière : la série fêtera ses 20 ans. Eh oui, déjà 20 ans que Sacha et Pikachu accompagnent notre quotidien avec leurs très nombreux congénères, faisant partie désormais de la culture populaire....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Premier teasing, bon cela dit on s'en doutait un peu qu'il y aura une version complémentaire ou suite à XY se déroulant à Kalos. C'est vrai qu'explorer le sud de la France serait pas mal, j'ai vraiment pas envie de me retaper les mêmes routes et villes sans âme pour la plupart.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Le prochain Pokémon se déroulera-t-il à Kalos ?

Message par Ryfalgoth »

Je me demande plutôt si ça sera soit un jeu reprenant X/Y en rajoutant le Sud de la France, soit une espèce de suite un peu à la N2/B2.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

ah je préférais une toute nouvelle region avec un nouveau moteur et surtout plein de nouveau pokemon =)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Le prochain Pokémon se déroulera-t-il à Kalos ?

Message par Pingoleon3000 »

J'y crois pas perso, ce serait la première fois qu'ils sauteraient si vite une génération. Tu vas me dire qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux Pokémon dans XY, mais à mon avis ils veulent une dernière fois rentabiliser leur moteur, et ne vont certainement pas en développer un nouveau sur 3DS. Si nouveau moteur il y a, ce sera sur NX ou la nouvelle portable, bref la prochaine console, et il faudra qu'elle se soit suffisamment vendue aussi (souvenez vous de Noir et Blanc 2 annoncés sur DS alors que la 3DS était déjà sortie)
Répondre