[Test] Test de Devil's Third

Toute l'actualité commentée !
Répondre
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par The Redeemer »

J'ai fait le jeu une seule fois en 2010, je me suis peut être emmêlé dans le scénario et les personnages mais ça ne change rien.
Je ne l'ai pas terminé parce que je l'avais apprécié mais parce que je voulais rentabiliser mon achat.

@yoann[007]: :dort:

Le personnage de Bayonetta est effectivement WTF, pas le scénario.

@Kita:
1- Ce sont les pieds l'arme la plus efficace.
2- Si.
3- Le coup du "elle a pas assez d'argent pour s'acheter des vêtements", c'était pour montrer le ridicule de la situation mais bon ce n'est pas grave si vous n'avez pas capté.
4- Confusion de ma part, ce que tu me dis explique pourquoi je pensais que la môme était Bayonetta enfant, si elle a perdu la mémoire ça explique pourquoi elle ne se souviens pas s'être vu elle même en plus vieille.
5- God Of War: Kratos veut tuer Zeus pour se venger, en effet Zeus l'a manipulé et lui a fait indirectement tuer sa propre famille, le pitch n'est pas génial mais l'histoire est bien intégré avec la mythologie grecque.
La femme de Billy s'est faite kidnapper, lui et son frère partent la récupérer.
6- Je n'ai pas dit que mon aversion pour la bande son était objective, j'ai bien précisé que mes tympans n'aimaient pas, et l'argent dépensé dans une musique ne change rien à sa qualité.
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par showkerk »

The Redeemer a écrit :Je ne l'ai pas terminé parce que je l'avais apprécié mais parce que je voulais rentabiliser mon achat.
Bah oui tiens, moi aussi j'adore m'emmerder des heures sur quelque chose que je n'aime pas pour la seule raison que je l'ai payé. STP, arrête ton sketch...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par yoann[007] »

The Redeemer a écrit :Ce sont les pieds l'arme la plus efficace.
ALORS QUE MOI JE VOULAIS 500 ARMES DIFFÉRENTES COMME DANS DEVIL MAY CRY DU COUP CE JEU EST NUL NA !
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par Kita »

@Kita:
1- Ce sont les pieds l'arme la plus efficace.
Ok tu n'as vraisemblablement rien capté au jeu pour sortir ça.
2- Si.
Re-non, elle ne méprise absolument pas l'humanité, et les moments où on l'a voit avec une sucette se compte sur les doigts d'une main.
3- Le coup du "elle a pas assez d'argent pour s'acheter des vêtements", c'était pour montrer le ridicule de la situation mais bon ce n'est pas grave si vous n'avez pas capté.
Mouai...
4- Confusion de ma part, ce que tu me dis explique pourquoi je pensais que la môme était Bayonetta enfant, si elle a perdu la mémoire ça explique pourquoi elle ne se souviens pas s'être vu elle même en plus vieille.
Tu m'as lair d'être quelqu'un de très confus de manière générale. Surtout que c'est dit, répété, re-répété et appuyé par des cutscenes et phases de jeu que bayonetta n'a pas de souvenir de son passé. Avoues, t'as pas joué au jeu c'est tout.
5- God Of War: Kratos veut tuer Zeus pour se venger, en effet Zeus l'a manipulé et lui a fait indirectement tuer sa propre famille, le pitch n'est pas génial mais l'histoire est bien intégré avec la mythologie grecque.
La femme de Billy s'est faite kidnapper, lui et son frère partent la récupérer.
Et bayonetta ? j'attends ton résumé (je plaisante, je n'ai pas besoin d'un résumé, je vois bien que tu ne connais rien du scénario). Je note que pour GoW ça reste encore très approximatif.
6- Je n'ai pas dit que mon aversion pour la bande son était objective, j'ai bien précisé que mes tympans n'aimaient pas, et l'argent dépensé dans une musique ne change rien à sa qualité.
Raison de plus. C'est se moquer du monde que de balancer des avis personnels après avoir demander à quelqu'un d'argumenter. Et je n'ai pas parlé d'argent concernant la BO du jeu, mais de travail.

S'il te plaît arrête de cracher sur Bayonetta. Tu n'es absolument pas crédible et tu te tournes en ridicule à chaque nouveau message.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par The Redeemer »

Kita a écrit :Tu m'as lair d'être quelqu'un de très confus de manière générale. Surtout que c'est dit, répété, re-répété et appuyé par des cutscenes et phases de jeu que bayonetta n'a pas de souvenir de son passé. Avoues, t'as pas joué au jeu c'est tout.
Donc quand j'avoue m'être trompé et même préciser que ton explication donnait du sens à une impression que j'avais eu à l'époque, tu continue de me dire que j'ai tord ? T'es mou du bulbe ?
J'ai joué et terminé le jeu, il y a 5 ans... Un jeu que j'ai un peu trop rushé car je ne prenais que peu de plaisir à le jouer.
Une semaine après je faisais Vanquish et j'ai adoré ce jeu qui m'a laissé plus de souvenir que "Sabrina" (<- Oui ça c'est du troll, donnez vous en à coeur joie) la sorcière, même si le militaire avait la voix de Pumba.

Mais bon visiblement si vous avez aimé le jeu, personne sur cette Terre n'est en droit de ne pas l'aimer.
Ah, je n'ai pas non plus accroché à la série Game Of Thrones, trop de cul sans raison ("Messieurs, on a plus de budget tout est passé dans les effet, il nous reste 20 minutes à tourner, TOUS À POIL !!!"), vous pouvez monter une deuxième ligue contre moi je ne vous en voudrais pas.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par yoann[007] »

The Redeemer a écrit :Mais bon visiblement si vous avez aimé le jeu, personne sur cette Terre n'est en droit de ne pas l'aimer.
Ah, je n'ai pas non plus accroché à la série Game Of Thrones, trop de cul sans raison ("Messieurs, on a plus de budget tout est passé dans les effet, il nous reste 20 minutes à tourner, TOUS À POIL !!!"), vous pouvez monter une deuxième ligue contre moi je ne vous en voudrais pas.
Je dis n'importe quoi, j'assume pas qu'on me le reproche donc je pars en tentative de victimisation.

Non mais avoue, t'es le frère caché de Mr Waluigi ?
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par showkerk »

Oh putain...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par Maître Yoda »

Et personne pour mettre ça au Musée quand ça sera terminé ?
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par showkerk »

Bah non, ce serait dommage de mettre ça au musée, tu veux pas louper son avis sur GTA V, True Detective, Terminator et Jurrassic Park (en toute objectivité bien sûr !) ?
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par Kita »

The Redeemer a écrit :Donc quand j'avoue m'être trompé et même préciser que ton explication donnait du sens à une impression que j'avais eu à l'époque, tu continue de me dire que j'ai tord ? T'es mou du bulbe ?
J'ai joué et terminé le jeu, il y a 5 ans... Un jeu que j'ai un peu trop rushé car je ne prenais que peu de plaisir à le jouer.
Alors la définition de confus : qui manque de clarté ; embrouillé, obscur.
Exemple : Ses explications étaient confuses.
Je t'insulte pas, je constate c'est tout. Pour dire autant de choses sur un sujet qui sont soient fausses, soient approximatives, c'est que tu es confus (ou que tu ne connais rien au dit sujet). Excuse-moi si je t'ai vexé.

Bon par contre je ne chercherai pas à aller plus loin, je n'aime pas passer mon temps à parler aux murs et me faire insulter pour rien.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par D_Y »

Mais t'es un grand malade Redeemer :balle:

Faut que tu arrête de parler, pour ton propre bien hein, c'est mal ce que tu fais, t'es en danger. On sait que tu fais le kéké, l'esprit libre et tout, mais un de ces jours il va t'arriver des trucs pas jojo, y'a des gens qui vont te lancer une fatwa sur la gueule, et t'en sera le seul responsable :-? Attiser la haine, inciter les gens à venir te chier dans la bouche -lis bien ce que je dis-, c'est encore possible de l'éviter :D

Si tu insiste on va se cotiser, on va revendre tout ce qu'on a, hypothéquer, le mettre à la bourse, et quand ce sera prêt on t'enverra Yoann dans un beau carton, et là tu fera moins le malin, il pourra te troller en live tous les jours, -tu me lis bien hein ?- tous les jours ! :biggol:

Sinon God of War c'est de la pisse par rapport à la mythologie grecque, mais bon :@
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Si tu insiste on va se cotiser, on va revendre tout ce qu'on a, hypothéquer, le mettre à la bourse, et quand ce sera prêt on t'enverra Yoann dans un beau carton
Hého c'est quoi ces sous-entendus sur le poids du colis tellement cher qu'il faudrait se cotiser pour l'envoyer ? :@
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par mheishiro »

D_Y a écrit : mais un de ces jours il va t'arriver des trucs pas jojo,
Impossible de ne pas penser à ce pétage de plomb de Doc G. :lol:
"Tu vas dire des choses que tu pourras pas assumer. On va te plier en deux, on va te faire manger tes b*****, je vais t’arracher tes c*******, je vais te bouffer le c**, je vais te lécher la c*****."
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [Test] Test de Devil's Third

Message par D_Y »

yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :Si tu insiste on va se cotiser, on va revendre tout ce qu'on a, hypothéquer, le mettre à la bourse, et quand ce sera prêt on t'enverra Yoann dans un beau carton
Hého c'est quoi ces sous-entendus sur le poids du colis tellement cher qu'il faudrait se cotiser pour l'envoyer ? :@
Et les rémunérations à la famille pour compenser ton sacrifice ô combien courageux ? Vu le spécimen, la mission risque d'être très dangereuse !

(mais je garde un pourcentage)

(faut pas déconner)

mheishiro = je connaissais pas ça, d'où ça vient ? :lol:
Image
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

D_Y a écrit :Mais t'es un grand malade Redeemer

Faut que tu arrête de parler, pour ton propre bien hein, c'est mal ce que tu fais, t'es en danger. On sait que tu fais le kéké, l'esprit libre et tout, mais un de ces jours il va t'arriver des trucs pas jojo, y'a des gens qui vont te lancer une fatwa sur la gueule, et t'en sera le seul responsable Attiser la haine, inciter les gens à venir te chier dans la bouche -lis bien ce que je dis-, c'est encore possible de l'éviter

Si tu insiste on va se cotiser, on va revendre tout ce qu'on a, hypothéquer, le mettre à la bourse, et quand ce sera prêt on t'enverra Yoann dans un beau carton, et là tu fera moins le malin, il pourra te troller en live tous les jours, -tu me lis bien hein ?- tous les jours !

Sinon God of War c'est de la pisse par rapport à la mythologie grecque, mais bon
Pourquoi tu me parle de fatwa ? C'est quoi le rapport avec la religion islamique ?
Cotisez vous, j'habite Bourgoin jallieu dans l'Isère, à 30km de Lyon.
Mon but n'a jamais été de "faire le malin" mais j'aime pas trop qu'on me menace vois tu ?
Répondre