[News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de Sat

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Tu rebondis parfois trop vite sur certains commentaires des forumeurs. La remarque de Superfloyd t'a agacé, ok, dis-le clairement
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par superfloyd »

le mec me clache sur l'orthographe :lol: :lol: :lol: vue l'article ont sens fout de l'orthographe et de la logique donc c'est normal en russi :crazy: :crazy: :crazy: (sauf seriorg et ahl 67)
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par superfloyd »

et en plus je suis le king :king:
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par AHL 67 »

Ton horrible orthographe est un manque de respect envers la mémoire d'Iwata et son affection pour le travail bien fait. Donc non, on ne s'en fout pas après cet article. :@
Pis c'est un problème entre Français et Japonais, la Russie n'a rien à voir là-dedans.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

sebiorg a écrit :Manque de bol pour toi, Sakurai connaissait Iwata depuis très longtemps pour avoir bossé avec lui, tu n'as qu'à reprendre l'image de 1987. Donc ici c'est pas vraiment un hommage faux-cul.
Mais est-ce que tu LIS les conversations ou tu prends juste des mots au hasard ?
C'est des forumeurs que je parle.
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par showkerk »

sebiorg a écrit :La remarque de Superfloyd t'a agacé, ok, dis-le clairement
C'est ce qu'il a fait non ?

Je crois sincèrement que tu vois le problème à l'envers... Plutôt que de noter les réactions, vois plutôt celui qui en est à l'origine : on laisse trop superfloyd errer tranquillement sur ce forum et agacer tout le monde au lieu de prendre la seule bonne décision qui soit, à savoir lui mettre un bon coup de pied au cul !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par Maître Yoda »

Si c'est un troll chapeau l'artiste en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par superfloyd »

bah quoi? j'ai juste dit que l'article ma marquer rien de plus donc s'il vous plaît arrêter. j'ai arrêter avec mother 3 donc je ne voix pas pourquoi tout le monde me dèteste.
désoler pour l'orthographe... :uhuh:
Earthbond c'est le bien ^^
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par p2501 »

yoann[007] a écrit :sebiorg a écrit:Dommage que les blagues tombent sur une telle news.
Oui pardon désolé attend je ressors mon réservoir de larmes factices et on va tous faire semblant d'être en deuil pendant plusieurs mois.
Ça me rappelle un peu une vidéo de norman dans un certain sens (de 0.53 à 1.07) : https://m.youtube.com/watch?v=_z0tE1deFyg

Bon avouons que le premier commentaire de yohan, pris hors contexte, est asser drôle... Mais je le soutiens pas lorsqu'il fait ce genre de commentaire. C'est bien de vouloir secouer les gens pour qu'ils ne pleurent pas éternellement sur la mort de quelqu'un mais ya un minimum de respect à avoir, même pour quelqu'un qui prône la liberté d'expression.
Et j'adhère pas trop non plus à ce truc de dire que les gens sont "faux-cul" quand ils regrettent la mort de quelqu'un. Je pense qu'on se rend souvent compte de la vraie valeur d'une personne lorsqu'elle n'est plus là, rien de faux-cul là-dedans.
showkerk a écrit :
sebiorg a écrit :La remarque de Superfloyd t'a agacé, ok, dis-le clairement
C'est ce qu'il a fait non ?

Je crois sincèrement que tu vois le problème à l'envers... Plutôt que de noter les réactions, vois plutôt celui qui en est à l'origine : on laisse trop superfloyd errer tranquillement sur ce forum et agacer tout le monde au lieu de prendre la seule bonne décision qui soit, à savoir lui mettre un bon coup de pied au cul !
T'as peut être pas complètement tort, mais yohan mérite tout autant un coup de pied au cul parfois, il a peut être une meilleure orthographe et une meilleure répartie, mais niveau remise en question et respect de l'autre ils sont au même niveau tous les deux. :blasé:
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par Maître Yoda »

J'hésite à acheter du pop-corn là.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par yoann[007] »

p2501 a écrit :Bon avouons que le premier commentaire de yohan, pris hors contexte, est asser drôle... Mais je le soutiens pas lorsqu'il fait ce genre de commentaire. C'est bien de vouloir secouer les gens pour qu'ils ne pleurent pas éternellement sur la mort de quelqu'un mais ya un minimum de respect à avoir, même pour quelqu'un qui prône la liberté d'expression.
Faire preuve de respect et avoir un certain sens du recul, du second degré, savoir relativiser... ne sont pas forcément des choses incompatibles.

Ça devient juste relou ce forum. En l'absence de modérateur, chacun fait son petit flicage perso et y'a plus un seul sujet qui ne se transforme pas en procès d'intention débile. Je vous avoue que je ne sais pas trop pourquoi je me fatigue encore. Je suis sûr que les discussions avec superfloyd seront plus passionnantes.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :Je suis sûr que les discussions avec superfloyd seront plus passionnantes.
Oh oui !!! ON VEUT MOTHER 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :raeg: :lol: :evil:
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par superfloyd »

bon commentaire sérieux, le forum par en steak franchement pourquoi clacher? quant ont peux créez des discussion constructive sur un sujets. une (moyen) partit du forum ce comporte comme des kikou. sent est désolent :blasé: :balle:

merci yoann :)




(pour mother 3 c'étais juste pour tuer yoda :lol: )
Earthbond c'est le bien ^^
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par showkerk »

T'es libre ce soir superfloyd ?
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] Masahiro Sakurai s'exprime sur les funérailles de

Message par superfloyd »

oui je suis libre pourquoi? :)
Earthbond c'est le bien ^^
Répondre