[News] Metroid et Zelda sur 3DS : Reggie demande votre confi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Metroid et Zelda sur 3DS : Reggie demande votre confi

Message par La Rédaction »

Reggie FIls-Aime, le Président de Nintendo of America, a demandé dans une interview au magazine Mashable de se montrer patients, et surtout confiants. Il faut dire que dès l'annonce du jeu, une onde de choc...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 04 juil. 2013 - 16:39

Message par Miatshan »

Je lui fait confiance, comme la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Metroid et Zelda sur 3DS : Reggie demande votre c

Message par Ryfalgoth »

Il dit souvent la même chose ces derniers temps.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Il peut dire ce qu'il veut... mais quand je vois la présentation de Metroid Prime à l'époque sur NGC et la présentation de ce "Metroid" sur Wii-U ben j'ai pas l'impression de voir de la progression.
Je ne suis pas contre le changement mais quand je vois ces deux jeux (Metroid et Zelda) je ne suis pas convaincu qu'ils auraient eu la même notoriété s'ils avaient été présentés dès le début avec ce type de concept...
Enfin pour terminer, ce n'est pas tant le fait d'avoir essayé cette nouvelle approche, mais le fait qu'à côté de ces deux jeux, il n'y ait pas eu un vrai gros jeu proposé sur la Wii-U
Nanar
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

@nanar, ce Metroid est un jeu 3DS, pour info.
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Killo89 a écrit :@nanar, ce Metroid est un jeu 3DS, pour info.
Je sais... tout comme le Zelda proposé. Ce que je voulais dire c'est que l'impression que j'avais eue en 2003 sur NGC était pour ainsi dire magique tandis qu'en 2015... c'est un sentiment de baisse de qualité.
Nanar
cedt54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 01 juil. 2015 - 07:18

Message par cedt54 »

Perso, autant le metroid j'attends de voir, autant le Zelda est une énorme déception.
Sans vrai solo (il y aura des objets qu'on ne pourra avoir qu'a 3), pas possible de jouer a 2 il faudra etreobligatoirement etre 3 et Game Over si un des autres est mauvais ou s'il deco, ben ça donne pas du tout envie.
Je n'aime pas les jeux online, je préfère largement un jeu solo. Ce jeu ne risque donc pas de passer la porte de chez moi
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

En même temps, comparer le Metroid sur GC et ce Metroid là... c'est comme dire qu'on est moins emballé par l'annonce de Pokémon Ranger que Pokémon X/Y.
Pareil pour le Zelda. Perso je vois ces deux jeux comme des spin-off, qui seront sans doute très sympas à jouer vu les retours qu'on a, mais qui seront plus ou moins oubliés par la suite. Comme Zelda Four Swords Adventure ou Metroid Pinball.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Il a qu'à faire son Zelda jouable à deux, et là, on recause.
Welcome back to the new stage of history !!!
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Moi je pense que si il veut "garder les franchises fraiches" alors Nintendo ferait mieux d'arrêter de surexploiter ces licences.
Répondre