[News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponible

Toute l'actualité commentée !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Marron »

Quelques améliorations sur les personnages... je ne suis pas sûre qu'on puisse considérer le travail fait sur Ocarina of Time 3DS comme "quelques améliorations".

AHL 67 : d'ailleurs ils n'ont pas aussi rajouté des easter egg, genre des images de Skyward Sword ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Ryfalgoth »

Non mais vous comprenez pas, c'est pas un remake full HD ! Il faut au minimum 4 générations de consoles d'écart pour qu'on considère que c'est un remake !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par DrDoc »

Ah nan. Il y a un problème d’interprétation.

OOT3D est effectivement un remake... un remake feignant.

Un vrai remake, ce serait quelque chose comme:
Tomb Raider Anniversary, KH:re chain of memory, MGS twin snakes, ou Goldeneye 007 (wii - ps360).

OOT3D s'apparente plus à une remasterisation qu'autre chose.


-------

Sinon c'est chouette. J'ai oot seulement dans la collector edition de WW, en .wad sur wii, en cartouche sur n64.
J'ai très envie de l'avoir sur wii u et y jouer sur le gamepad !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par superfloyd »

drdoc tu a créer une nouvelle console la ps360!!!
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Bomberem »

superfloyd a écrit :drdoc tu a créer une nouvelle console la ps360!!!
C'est la première fois que tu vois ce terme? c'est la contraction de ps3 et xbox360 pour désigner le duo de consoles
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par DrDoc »

superfloyd a écrit :drdoc tu a créer une nouvelle console la ps360!!!
C'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

Vois-tu, il était une fois, un matin à la suite d'une pluie verglaçante, une brique blanche succomba.
C'est alors qu'un être surgit des profondeurs de l'abime, utilisa la Force afin de la transformer en brique suprême.
Cette brique était capable de bien des choses. Mais l'histoire n'a retenu d'elle que sa formidable durée de vie.
En effet, contrairement à la brique blanche originelle, la brique suprême possédait un revêtement de cortose, capable de résister aux vents et marais.
Les quatre vents ne l'entendirent pas de cette oreille, tandis que les marais ne comptaient pas se reposer sur leur laurier.
Les vents et marais continuèrent à s'abattre sur la brique suprême, qui petit à petit, reprit sa taille initiale et repris son tain blanc, fade et sans vie.
Face à ce constat, les vents et marais tracèrent leur route. La Force abandonna la brique.
La brique quant à elle persista dans sa betise et mis au monde une nouvelle brique. Plus longue, plus puissante, plus séduisante.
Et pourtant, elle échoua encore plus vite que la brique blanche.

Fin.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par AHL 67 »

Marron a écrit :AHL 67 : d'ailleurs ils n'ont pas aussi rajouté des easter egg, genre des images de Skyward Sword ?
Possible, sans doute dans la chambre de Malon si c'est bien le cas, mais je ne me souviens plus très bien pour le coup. M'enfin ça reste minime par rapport au reste de la refonte. :P


superfloyd a écrit :drdoc tu a créer une nouvelle console la ps360!!!
Holala le mec qui sort de sa grotte... Et dire en plus que c'est de nous dont on devrait parler quand on dit ça... :euh:


DrDoc a écrit :Vois-tu, il était une fois, un matin à la suite d'une pluie verglaçante, une brique blanche succomba.
C'est alors qu'un être surgit des profondeurs de l'abime, utilisa la Force afin de la transformer en brique suprême.
Cette brique était capable de bien des choses. Mais l'histoire n'a retenu d'elle que sa formidable durée de vie.
En effet, contrairement à la brique blanche originelle, la brique suprême possédait un revêtement de cortose, capable de résister aux vents et marais.
Les quatre vents ne l'entendirent pas de cette oreille, tandis que les marais ne comptaient pas se reposer sur leur laurier.
Les vents et marais continuèrent à s'abattre sur la brique suprême, qui petit à petit, reprit sa taille initiale et repris son tain blanc, fade et sans vie.
Face à ce constat, les vents et marais tracèrent leur route. La Force abandonna la brique.
La brique quant à elle persista dans sa betise et mis au monde une nouvelle brique. Plus longue, plus puissante, plus séduisante.
Et pourtant, elle échoua encore plus vite que la brique blanche.

Fin.
What ? Pourtant moi j'ai adoré visiter les marais de Torvus et de Bois-Cascade (et j'en oublie sûrement) avec ma petite brique blanche ! Comment ça se fait qu'ils lui en voulaient ? :hey:
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par superfloyd »

j'ai versais des larme :cry:
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par superfloyd »

j'ai versais des larme en lisant se truc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Maître Yoda »

Certains doivent verser des larmes de sang en te lisant. :D
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par superfloyd »

ahahah très drôle ne t’inquiète pas j'ai fait exprès d'écrire avec des faute :D
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par DrDoc »

Les accords aussi ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Maître Yoda »

Sinon c'était quoi le délire au-dessus ? :biggol:

Tu prends des bâtons de la mort ? :@
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par DrDoc »

Oui, je m'y suis essayé. Piètre jedi je suis.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] The Legend of Zelda: Ocarina of Time sera disponi

Message par Maître Yoda »

Je ne te demanderai même pas de rentrer chez toi et de réfléchir à ton avenir.
Répondre