[Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

@rageux : Et sinon juste lire l'avis d'un passionné en évitant de le juger coupable c'est à votre portée ?
Sérieux avec la tonne d'info que l'on nous sert autour de ce jeu depuis un an, qu'il "manque" quelques précisions ( déjà évoqué donc ) aussi importantes soit-elles à vos yeux, ne justifie pas ce petit lynchage ( ça c'est pour Yoann )Enfin..., même quand sebiorg met des gants il prend un refoul....
S' il est bienvenue d'être précis sur ses propos, être indulgent envers celui qui s'expose ( ici Xavier ) me semble être le minimum. Libre à vous de compléter, de préciser dans vos commentaires ce que bon vous semble ( c'est fait pour ça ! ) et avec courtoisie c'est encore mieux !
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

Le jeux vidéo est un DIVERTISSEMENT !!!!
Alors keep cool, et pour les puristes, faites nous partager vos connaissances au lieu de nous exclure...
Merci et bon jeu à tous !
Dernière modification par grand-chef-as le mer. 27 mai 2015 - 20:55, modifié 1 fois.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par yoann[007] »

grand-chef-as a écrit :@rageux : Et sinon juste lire l'avis d'un passionné en évitant de le juger coupable c'est à votre portée ?
Sérieux avec la tonne d'info que l'on nous sert autour de ce jeu depuis un an, qu'il "manque" quelques précisions ( déjà évoqué donc ) aussi importantes soit-elles à vos yeux, ne justifie pas ce petit lynchage ( ça c'est pour Yoann )Enfin..., même quand sebiorg met des gants il prend un refoul....
S' il est bienvenue d'être précis sur ses propos, être indulgent envers celui qui s'expose ( ici Xavier ) me semble être le minimum. Libre à vous de compléter, de préciser dans vos commentaires ce que bon vous semble ( c'est fait pour ça ! ) et avec courtoisie c'est encore mieux !
On se fera des câlins plus tard, là on cause entre grandes personnes.
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par grand-chef-as »

T'es sérieux ?
Entre être crétin et un câlin tu connais pas quelques "états" ?
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par sebiorg »

Ryfalgoth a écrit :
Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message non lupar Ryfalgoth » il y a 26 minutes
Salut,
Bon je m'attendais pas à voir un tel débat d'emblée. Tant pis, je pose quand même ma question ^^ Retravaillerez-vous ce test une fois la venue des mises à jour d'août ?
Comme pour Mario Kart 8 où l'apport des DLC a été épluché, ce sera la même chose pour Splatoon assurément.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par sebiorg »

Bon calmons nous cela ne sert à rien de s'étriper! L'important est ailleurs! Restons sur le thème du jeu. Il est bon, à priori un poil court mais doit s'améliorer dans le temps donc super!
Yoann, stop! Tu vas un peu trop loin en t'en prenant à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui ne veulent pas que ce post serve uniquement à des règlements de compte. Je ne suis pas contre tes arguments ou tes remarques mais contre la façon dont tu t'adresses aux autres.
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par grand-chef-as »

Sebiorg shérif de l'espace (h)
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
cyrvs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 mai 2015 - 21:19

Message par cyrvs »

Je suis d'accord avec Yoann sur le fond. On peut pas reprocher à Nintendo de faire un jeu avec les caractéristiques communes à tous les FPS en ligne. Je peux comprendre l'idée d'exclure les DLC sous prétexte de vouloir vous baser sur une expérience, mais dans ce cas vous ne pouvez pas reprocher au jeu un "risque" d'attente trop longue en ligne dans l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 - 20:29

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par Kiouby »

Pour le test des autres (hors presse françaises général), j'ai lu sur The Escapist, gamenasia, gamerside, nintendoFOrce magazine,polygon, GameReactor (IGN toujours pas), beaucoup relève ce qui se dit Xavier dans son test, mais bon nombre donne une bonne note en conclusion parce que c'est une nouvelle licence nintendo pour sa prise de risque :@

Ils auraient du faire la même chose pour Wonderful 101 à l'époque :D
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par sebiorg »

disons que cela me blase tout cela.
Yoann peut être très pertinent mais cela tourne en rond. Quand je vais voir son site café gamer, il adopte un ton beaucoup plus mesuré mais depuis le problème de la perte de son grade de modo, au lieu de jouer l'apaisement, c'est la surenchère régulière. Je souhaiterais juste que les topics du forum qui fonctionnent bien soit ceux où l'on parle du jeu et non pas d'une imprécision d'une news ou test.Et surtout que l'on se respecte même si on n'est pas d'accord (et je dis cela vis-à-vis des autres car Yoann ne m'a pas manqué de respect personnellement).
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par Ryfalgoth »

J'veux pas dire mais bon, ça parle de respect (or en général, quand on parle de respect, ça part toujours en vrille, c'est pire que parler sur les daronnes des fois xD), mais c'est pas Yoann qui traite les autres de "crétin". Soit on recadre tout le monde, soit on recadre personne.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Ryfalgoth a écrit :J'veux pas dire mais bon, ça parle de respect (or en général, quand on parle de respect, ça part toujours en vrille, c'est pire que parler sur les daronnes des fois xD), mais c'est pas Yoann qui traite les autres de "crétin". Soit on recadre tout le monde, soit on recadre personne.
J’appelle pas ça vraiment une insulte. C’est de notoriété publique que Yoann est un crétin.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par yoann[007] »

sebiorg a écrit :Yoann peut être très pertinent mais cela tourne en rond. Quand je vais voir son site café gamer, il adopte un ton beaucoup plus mesuré mais depuis le problème de la perte de son grade de modo, au lieu de jouer l'apaisement, c'est la surenchère régulière. Je souhaiterais juste que les topics du forum qui fonctionnent bien soit ceux où l'on parle du jeu et non pas d'une imprécision d'une news ou test.Et surtout que l'on se respecte même si on n'est pas d'accord (et je dis cela vis-à-vis des autres car Yoann ne m'a pas manqué de respect personnellement).
Non mais donc c'est ça le truc maintenant, on va transformer ce topic en lynchage public anti-Yoann ? (Avec des trucs complètement débiles comme remettre sur le tapis un grade de modo dont j'ai jamais rien eu à foutre ?)
Tu soulignes que je ne t'ai pas manqué de respect, alors aie l'intelligence de faire de même plutôt que de me consacrer l'essentiel de ta prose.

Et non, il est hors de question que je décide de mettre en veilleuse l'esprit critique sous prétexte que certains dans la team ne savent pas l'encaisser.
Jumpman a écrit :
Ryfalgoth a écrit :J'veux pas dire mais bon, ça parle de respect (or en général, quand on parle de respect, ça part toujours en vrille, c'est pire que parler sur les daronnes des fois xD), mais c'est pas Yoann qui traite les autres de "crétin". Soit on recadre tout le monde, soit on recadre personne.
J’appelle pas ça vraiment une insulte. C’est de notoriété publique que Yoann est un crétin.
Ah ben c'est freestyle ce soir à ce que je vois...
Sasuke H
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mars 2015 - 18:37

Message par Sasuke H »

Ayant eu le jeu en avance et jouant depuis l'ouverture des serveurs ce matin, peu de temps pour atteindre les 8 joueurs : au max, le temps d'attente des 8 est comparable à MK8. C'est un constat factuel !
Mon avis perso, Nintendo lance une nouvelle licence bourrée de fun : j'ai joué en multi pendant 5h et que du fun et un gameplay addictif. Il y a une vraie prise de risque pour cette licence et il faut souligner que Nintendo l'a soigné. Peut être que tout n'est pas parfait comme le tchat en équipe mais avouez-le, vous attendiez ce jeu depuis 1 an :) Alors, amusez vous et à vos rouleaux/fusil à encre :)
Fredlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 07:54

Message par Fredlink »

Je pense que cette licence est aussi un vrai pari pour savoir si ça vaut le coup pour Nintendo de se tourner vers le Full Online. Et puis de toutes façons, ce que j'attends le plus pour le jeu c'est pas les ajouts de niveaux mais surtout l'ajout des fonctionnalité pour jouer en groupe, la on pourras par exemple commencer à planifier pour jouer pendant les soirées
Répondre