[News] Pokémon Rumble World : les développeurs en parlent

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Rumble World : les développeurs en parlent

Message par La Rédaction »

C'est lors d'une interview avec le magazine japonais Famitsu que les membres d'Ambrella, qui ont réalisé le jeu Pokémon Rumble World, sont revenus sur son développement.

Ils expliquent donc que l'idée de réaliser un jeu en free to play provient non pas d'eux mais du président de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Il aurait dû écouter ses collaborateur, n'ayant pas jouer à l'épisode 3DS vendus pleins, pot, honnêtement j'y est jouer 2 minute pour voir, et j'étais profondément choquer qu'ils fassent un jeu avec rien, c'est jytse une atroçité qui n'aurais jamais dût voir le jour.
Peut-être que le 1er opus était différent,mais là sa frôle, nan même le ridicule, l'est moins que ce jeu, qui n'est qu'un poisson d'avril:lol:. Même Pokémon Shuffle est d'une supériorité en terme d'intérêt de gameplay lol.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Franchement je suis pas d'accord sora3800, le jeu est intéressant et vraiment bien pour passer le temps. J'y joue depuis sa sortie avec deux amis et on est en compétition pour chopper le meilleur pokémon. Comparé à l'opus sur Wii U, il est vraiment bon. Seule chose qui manque c'est un mode multijoueur
Répondre