[News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par La Rédaction »

On a parlé il y a peu d'un Amiibo Silver Mario, et la rumeur semble se confirmer puisque les systèmes informatiques de revendeurs américains ont vu la référence apparaître.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Shauzia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 23:42

Message par Shauzia »

C'est moi, ou ça sent le pigeon ?
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Marron »

Vu que ça marche, pourquoi Nintendo se priverait ? Ça fait de l'argent facile, donc même si certains gueulent parce que c'est se foutre un peu des joueurs de sortir Mario Smash Bros, Mario Party, Mario Gold, Mario Silver, Mario tanuki, Mario chat, Mario pingouin... bah ils continueront.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Maître Yoda »

Marron a écrit :Vu que ça marche, pourquoi Nintendo se priverait ? Ça fait de l'argent facile, donc même si certains gueulent parce que c'est se foutre un peu des joueurs de sortir Mario Smash Bros, Mario Party, Mario Gold, Mario Silver, Mario tanuki, Mario chat, Mario pingouin... bah ils continueront.
Pourquoi as-tu rayé les trois derniers ?

Ils sortiront avant Mario à la plage. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Ryfalgoth »

Moi je veux surtout Mario Teletubies <3
Image
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Marron »

Maître Yoda a écrit :
Marron a écrit :Vu que ça marche, pourquoi Nintendo se priverait ? Ça fait de l'argent facile, donc même si certains gueulent parce que c'est se foutre un peu des joueurs de sortir Mario Smash Bros, Mario Party, Mario Gold, Mario Silver, Mario tanuki, Mario chat, Mario pingouin... bah ils continueront.
Pourquoi as-tu rayé les trois derniers ?

Ils sortiront avant Mario à la plage. ;-)
Certains pourraient croire qu'ils existent réellement.

(et plus que Mario à la plage, ce serait plus Peach à la place :-P)
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

Vous n'avez pas remarqué quelque chose sur cet amiibo ? En haut à gauche c'est écrit en français ... " édition argent " pourquoi écrire en français si c'est pour le vendre qu'aux États Unis ? Car je pense qu'on aura jamais les Gold et Silver édition en France c'est réservé que pour les américains ( même pas en Europe et ni même au Japon ... )
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Marron »

Darkboyfun : parce qu'avec les États-Unis il y a aussi le Canada/Québec, et qu'ils sont assez tatillons sur le français là-bas ?
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

Ils le sortent au Canada ? Pfff c'est triste pour nous quand même ...

J'ai quelques questions à poser si on peut me répondre ça ferait plaisir

1- Y a t'il des gens qui font comme moi la collection complète des Amiibo ? ( bon excepté Or & Argent Mario qu'on aura jamais )

2- Si oui, yen a t'il en île de France qui seraient prêt à faire des échanges ou de la revente raisonnable ( genre maxi 20€ ) au delà de ce prix je n'appelle pas ça un vrai fan de Nintendo !

3- y a t'il un site de fan d'amiibo en français afin d'échanger et de voir la cote de popularité de la valeur des Amiibo ?


Merci de vos réponses, si vous avez des liens ou des astuces ce serait génial !
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

Ah excusez moi, j'ai oublié de vous demander quelqu'un a des infos aussi concernant une réapprovisionnement de Lucina / Robin / Pacman et Ness ? Il me manque ces 4 là !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Amiibo Silver : une sortie le 29 mai aux USA ?

Message par Marron »

Ah je sais pas s'ils vont le sortir au Canada, mais c'était juste pour expliquer que la présence du français ne voulait absolument pas dire qu'il y avait un lien avec une sortie européenne (la France n'étant pas le seul pays francophone)...
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Message par papyMARIO1973 »

Salut, moi, je les collectionne. Pour l'instant, j'ai assuré et beaucoup galèré aussi pour avoir les 35 (je ne compte pas la vague SUPER MARIO). J'ai un double de ROBIN que j'ai mis à 30e. J'ai eut 23e de train, 2h de train et 1h de marche jusqu'à la Z.I pour récupérer justement les 4 cités par DARKBOYFUN (il me manquait NESS, PACMAN et LUCINA). Donc voilà, et je n'en fait pas le commerce, car maintenant, pour avoir ces AMIIBO, il faut reserver dans 4 ou 5 magasins !!! Donc, je voudrai bien récupérer mes frais car je n'ai pas de voiture et c'est encore plus galère ! Bref, bonne chance à vous mais pour moi, la chasse est fini jusqu'à la prochaine vague !!!!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Darkboyfun a écrit :Ah excusez moi, j'ai oublié de vous demander quelqu'un a des infos aussi concernant une réapprovisionnement de Lucina / Robin / Pacman et Ness ? Il me manque ces 4 là !
Pour Robin, pas évident car ma précommande a été annulée. Pour les trois autres je les ai trouvé dans les centres Leclerc. Regarde sur leur site en choisissant divers centre, tu pourras peut-être trouvé ton bonheur.
pouetpouet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 avr. 2015 - 18:14

Message par pouetpouet »

Darkboyfun a écrit :Ils le sortent au Canada ? Pfff c'est triste pour nous quand même ...
2- Si oui, yen a t'il en île de France qui seraient prêt à faire des échanges ou de la revente raisonnable ( genre maxi 20€ ) au delà de ce prix je n'appelle pas ça un vrai fan de Nintendo !

3- y a t'il un site de fan d'amiibo en français afin d'échanger et de voir la cote de popularité de la valeur des Amiibo ?
yop !

bon je viens de me faire un petit compte pour pouvoir te répondre (et evt. en faire profiter d'autres), comme toi je suis pas adepte de la spéculation à la c.n sur ces figurines (y'a la bourse pour ça), et j'ai du coup une entraîneuse et un toad en double à proposer à l'échange. Et de ce qu'il me manque, metal knight (wanted T_T), sonic et megaman (serait pas mal), shulk (pour compléter surtout), et toute la dernière série en date (à part ptet wario, mais si je le trouve je le prendrai pour la forme je pense)

quant au site, je songeais à faire une petite page de contact, mais comment etre sur que ce sera pas des gens portes sur la spéculation ? :/
Répondre