[News] Amiibo : Nintendo surpris par l'accueil du consommate

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Amiibo : Nintendo surpris par l'accueil du consommate

Message par La Rédaction »

Bien que déjà disponible dans de nombreuses enseignes, la Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

La nouvelle série est devenue très compliquée à trouver : peu de précommande possible et lorsque celle-ci est faite, mail pour indiquer que suite à un bug informatique, les produits ne sont pas disponibles et sont en commande auprès du fournisseur. C'est ce qui vient de m'arriver aujourd'hui alors que j'espérais récupérer mon Dracofeu, Robin et Lucida.
Mais le problème devient de plus en plus courant sur les autres produits : rien que pour les skylanders trap team, impossible de mettre la main sur le pack extension ombre et lumière (prix délirant sur internet). Si vous connaissez un endroit où je peux les trouver en boutique sans me faire saigner financièrement, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Message par papyMARIO1973 »

Étonnement, j'ai reçu mes 6 mardi et 6 autres aujourd'hui !!!! Je suis hyper surpris car pour une fois, il n'y a pas de rupture ou de rare sur certains modèles !! Et on va pas courir de partout, et dans chaque magasin, dans tous les sens !!! Enfin, cela s'arrange et c'est tant mieux pour tout le monde !!!! Elles sont toutes magnifiques, à part peut-être, le DRACAUFEU qui à un Orange assez "palot". Mais bon, on va pas "chipotter". Tous les AMIIBO sont là ainsi que le DLC de MK8, etc.... Bonne semaine pour les Nintendomaniacs !!!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Intéressant comme retour, vous êtes dans quelle région papyMario1973?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Ah j'avais oublié que je pouvais avoir l'info en cliquant sur votre nom. C'est amusant, c'est déjà dans votre secteur que j'avais du aller me chercher un Kirby. A croire que la région de Saint Etienne est mieux approvisionnée. En région parisienne en revanche, ce n'est pas la joie!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Amiibo : Nintendo surpris par l'accueil du consom

Message par Ryfalgoth »

A Colmar et Selestat j'ai vu pas mal de Wario et Dracaufeu. Par contre aucun signe des autres. Enfin c'est pas comme si je m'en tapais royalement des Amiibos, je viens d'avoir mes coques Monado ça me suffit très bien comme ça !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Tiens, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils avaient eu un bug informatique et qu'ils avaient retrouvé ma commande. à priori, je récupère dracofeu et Lucida. Par contre pour Robin, toujours pas de news. Sinon j'ai récupéré dans un leclerc un Ness, un Pacman et un Wario. A priori les seuls du rayonnage.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est de la connerie ces ruptures de stock préméditées, perso j'ai réservé Lucina il y a un mois et il n'y a pas assez de stocks, la figurine n'est dispo que dans un seul magasin de Bruxelles!
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Message par papyMARIO1973 »

Bon, je vais vous donner une info en OR. Le LECLERC ANDREZIEUX près de ST ETIENNE a eut 5 PacMan, 3 Ness, etc... Et à chaque vague, c'est pareil !!! Ils les ont tous eut mais ne font plus de réservation, et faut donc y allez le jour même !!! Sinon, certains Carrefour aussi. Enfin, eviter les MICROMANIA (toujours 2, voire 3/6 mais stock limité), AUCHAN (à la rue sur StEtienne et recoit 15 jours après la vague et 1 ou 2/6) et GAME CASH (qui a rien reçu en AMIIBO pour cette vague). Voilà, et la FNAC qui a eut que........Et oui, DRACAUFEU et WARIO !!!! Il y en a "à la pelle" sur St ETIENNE de ces 2 là. Voilà pour des infos dans le 42 !! Et au faites, ALLEZ LES VERTS !!!!
Répondre