[News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition du t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition du t

Message par La Rédaction »

On pouvait s’en douter et Iwata l'a confirmé, l’annonce du partenariat avec DeNA ne signifie pas qu'un jeu est prêt à sortir dès maintenant. Mais en même temps, le Président estime que si aucun jeu n'est né de leur partenariat d'ici la fin de l'année, c'est qu'il y a un problème...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

pourquoi ne pas donner tout l'article dont est tiré ces bout de phrases.... passé la surprise je crois que ce truc n'est qu'une goutte d'eau dans le sceau de nintendo. DeNA sort des jeux en europe? si oui lesquels?
C'est sailornic le meilleur
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition

Message par yoann[007] »

sailornic a écrit :ce truc n'est qu'une goutte d'eau dans le sceau de nintendo
Image

610 millions d'euros de revenus estimés au 1er semestre 2014 (Nintendo en a fait 806 dans la même période)... ouais, c'est une goutte d'eau, une gouttelette, rien du tout quoi :biggol: :biggol: :biggol:
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

quand je parlais de goutte c'était dans le sens où ce partenariat n'est pas la révolution don't il faut avoir peur. ce truc laisse entendre que le jeu mobile sera si lucratif que nintendo ne fera plus que ça.... puisque tu en connais long sur DeNA dit nous un peu quel jeux ils ont sortis en europe ou si ça reste au japon
C'est sailornic le meilleur
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition

Message par showkerk »

Ils ont édité le Godus de Molyneux sur mobile.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition

Message par yoann[007] »

sailornic a écrit :puisque tu en connais long sur DeNA dit nous un peu quel jeux ils ont sortis en europe ou si ça reste au japon
Le mec qui croit que je m'appelle Google :@
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

franchement n'importe quoi. tu lance des trucs comme étant des vérité absolue que tout le monde devrait savoir. Quand on sait pas c'est facile à dire. Merci showkerk.
C'est sailornic le meilleur
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo et DeNA : précisions sur la répartition

Message par yoann[007] »

sailornic a écrit :franchement n'importe quoi. tu lance des trucs comme étant des vérité absolue que tout le monde devrait savoir. Quand on sait pas c'est facile à dire. Merci showkerk.
Bon, pour te montrer ce que tu AURAIS DÛ FAIRE.

J'ai tapé "Dena" sur Google et en moins d'une minute (oui, montre en main) voilà ce que j'ai trouvé :

Image

Si jamais il te prend l'envie de taper à peu près n'importe lequel de ces noms (dont la consonance anglophone ne t'aura pas échappé) sur ton téléphone, tu verras qu'il est bien disponible et téléchargeable immédiatement. Sous les noms Mobage ou DeNA Corp., en cliquant sur "En voir plus du même développeur", tu pourras voir que la liste citée ci-dessus en oublie, il y a plus de jeux en vérité. Le monde technologique est tellement bien foutu que tu peux même partager des liens vers ces listes de jeux :

https://play.google.com/store/apps/deve ... DeNA+Corp.
https://play.google.com/store/apps/developer?id=Mobage

Cerise sur le gâteau, tu peux même en télécharger un ou deux pour les essayer et savoir ce que ça vaut.

Tu aurais pu parvenir aux mêmes conclusions en prenant deux minutes de ton temps, plutôt que d'interpeller vainement les gens sur des forums avec des questions rhétoriques à deux sous. S'éduquer soi-même, c'est épargner aux autres une ignorance assumée. Songes-y la prochaine fois.

(Ça te va comme réponse ?)
Avatar de l’utilisateur
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 19:17
Localisation : savoie

Message par BrunoPN »

Sailornic : J'ai découpé cette interview de 13 questions par thèmes. certaines questions en évoquant plusieurs, histoire de garder de la lisibilité. Il vaut mieux des articles ciblés sur des thèmes, comme ça on peut ne lire que ce que l'on veut, ça évite d'avoir 3h de lecture :-)

Ensuite DeNA ou un autre ce n'est pas important, mais c'est la première fois que Nintendo s'investit autant dans des plateformes qui ne sont pas les siennes, et cela inquiète tout le monde c'est normal. On est face à un changement, en bien ou en mal, mais c'est un gros changement.
Répondre