[Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Toute l'actualité commentée !
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par La Rédaction »

Un vent de folie souffle sur PN en ces premiers jours de printemps : un nouveau serveur pour faire tourner votre site préféré, une actualité prometteuse avec l'annonce de Nintendo sur mobile et l'approche d'un certain E3 où l'on parlera sûrement de Zelda et peut-être d'autres jeux plus fous encore !



› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

j'adore nintendo et ce site . bon courage a toute l’équipe et prions pour les jeux qui arrivent 2015 . pour moi 2016 seras la dernière vrai année du jeu hard core et surement le décès prématuré de la wiiu j'aurais decouvert la wiiU avec se site et je vous souhaite un bon recrutement ... dommage que je sois pas terrible pour écrire des news sinon j'aurais bien aimez postuler .

comme vous parlez de projets j'aurais aime que vous organisiez un hangout façons pn cast . pour ouvrir un le debat m'voyez .^^
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je n'ai malheureusement pas trop de temps libre à consacrer à la veille d'actu et à la rédaction de news, mais j'avais déjà proposé mon aide (pas sûr que le message était parti ce jour là) pour vous aider à corriger des fautes qui traînent par-ci par-là de temps à autre sur vos news (surtout celles de Laurent, no offense).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par AHL 67 »

Et est-ce que vous recrutez aussi des correcteurs ? Parce que ça serait plutôt pas mal que quelqu'un de vraiment calé relise tout ce qui passe (no offense non plus). :D
Hein ? Qui ? Moi ? Euh... Bah je corrige... euh... quand c'est nécessaire, quoi. :uhuh2:
Genre quand il y a une faute qui change vraiment le sens d'un texte, parfois des problèmes de traduction, ou alors quand il y a un problème technique. Non, tout relire pour corriger la moindre faute de frappe, j'ai abandonné ça il y a trèèèès longtemps... :biggol:

D'ailleurs Xavier en parlant de traduction, t'as oublié de mettre dans l'annonce que ce serait un plus d'avoir un bon anglais, et un enrôlement sans conditions si le candidat est Japonais. ;)


Xavier a écrit :* Fin Air hautain et dédaigneux *
Tu mens !!!



:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Et est-ce que vous recrutez aussi des correcteurs ? Parce que ça serait plutôt pas mal que quelqu'un de vraiment calé relise tout ce qui passe (no offense non plus). :D
Hein ? Qui ? Moi ? Euh... Bah je corrige... euh... quand c'est nécessaire, quoi. :uhuh2:
Genre quand il y a une faute qui change vraiment le sens d'un texte, parfois des problèmes de traduction, ou alors quand il y a un problème technique. Non, tout relire pour corriger la moindre faute de frappe, j'ai abandonné ça il y a trèèèès longtemps... :biggol:
Le correcteur c’est moi depuis quelque temps. Pourquoi, tu trouves que je fais pas bien mon boulot ? Link-moi la dernière faute que tu as vue dans une news ;)
Avatar de l’utilisateur
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 19:17
Localisation : savoie

Message par BrunoPN »

Merci pour ton boulot et ta patience Jumpman :D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par AHL 67 »

Ouais il en faut ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par EdwardElric »

Si j'avais le temps, j'aurais postulé sans hésitation.
Par contre, si vous avez besoin d'une autre aide, n'hésitez pas !
GL aux futurs rédacteurs !

Et n'oubliez pas de désactiver adblock pour récompenser le travail de toutes ces personnes :P
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Candidature envoyé !
on ne sais jamais ^^
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par showkerk »

Xavier a écrit :Alors, on résume :
– Une bonne orthographe
Kinou a écrit :Candidature envoyé !
on ne sais jamais ^^
Deux fautes sur six mots, malheureusement on sait :D !
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

je suis fan de Nintendo , je sais ecrire ...

mais hélas je n'ai pas le temps !!! dommage car l'équipe de PN est sympa et j'adore vos émissions .
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Peut-on avoir une idée du nombre d'heures nécessaire à consacrer en moyenne par semaine ?
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je rejoindrais bien le staff mais il y a déjà le PNCast et j'aime les émissions audio, et ce serait bizarre de newser sur PN alors que le news de NLS sont aussi fréquentes que croiser un chameau dans le Sahara...
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

on dirait que personnes a le temp...je vais postuler pour participer;-D
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo recrute !

Message par DrDoc »

Jumpman a écrit :
AHL 67 a écrit :Et est-ce que vous recrutez aussi des correcteurs ? Parce que ça serait plutôt pas mal que quelqu'un de vraiment calé relise tout ce qui passe (no offense non plus). :D
Hein ? Qui ? Moi ? Euh... Bah je corrige... euh... quand c'est nécessaire, quoi. :uhuh2:
Genre quand il y a une faute qui change vraiment le sens d'un texte, parfois des problèmes de traduction, ou alors quand il y a un problème technique. Non, tout relire pour corriger la moindre faute de frappe, j'ai abandonné ça il y a trèèèès longtemps... :biggol:
Le correcteur c’est moi depuis quelque temps. Pourquoi, tu trouves que je fais pas bien mon boulot ? Link-moi la dernière faute que tu as vue dans une news ;)
Ah t'es le correcteur ?
Mais aujourd'hui, l'heure est grave chers amis : l’équipe est réduite, et on craint de ne pouvoir maintenir un niveau de qualité sans l’aide de nouveaux rédacteurs venant gonfler les effectifs du site ! C’est d’autant plus dommage que nous avons plusieurs projets dans les tuyaux et qu'il serait dommage qu'on meurt tous d'épuisement maintenant ;)

Nous avons donc, tu l’auras compris, besoin de toi !
J'ai un peu de mal sur ces deux là, tu peux faire quelque chose ?

PN a besoin d'une seule nouvelle recrue ou bien plusieurs ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Verrouillé