[News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Toute l'actualité commentée !
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par alexiel »

Oui c n'importe quoi il pourrait laissez ça à volonté jusqu'à la fermeture pfft
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Diddu »

C'est ce que je craignais et disais dans mon post juste au-dessus.
nasmoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 29 nov. 2011 - 10:33

Message par nasmoo »

Yacknick a écrit :Et bien les jeux sont a priori en quantité limités. Minish cap n'est déja plus disponible sur WiiU. Dommage pour des jeux téléchargeable...
Je crois que The Minish Cap est un cas particulier.
J'ai vu sur reddit qu'il était annoncé comme étant pour Wii U, mais ceux qui l'ont pris recevaient en fait un code pour 3DS.
Comme la version 3DS est censée être une exclu ambassadeur, je pense que c'est la raison qui les a poussés à le supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

J'ai été mis au courant que ce matin. Du coup quand j'ai vus que les goodies étaient déjà partis (ceux qui m'intéressaient) J'ai pris The Legend of Zelda et Super Mario Land.

J'aurais préféré avoir un bon d'achat mais bon voilà ^^ Je ne suis pas énormément jeux virtual, déjà c'est hors de prix et avec leur bandes verticales noires, ce n'est pas top! Mais quand c'est gratuit, ok d'accord je prends les bons jeux :)

J'aurai aimé prendre de nouveaux goodies mais voilà à 2 450 points, il n'y a pas grand chose aujourd'hui. Tous les goodies disparaissent, il y avait la housse à 2 500 points, quand elle y était, je n'avais pas les points !!!

Il faut absolument que le club Nintendo soit réactualisé. Pourquoi il y a tant de différences entre les différents clubs Nintendo? Je n'ai trouvé qu'une réponse : la préférence de Nintendo envers les autres clubs. C'est bien dommage !
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par AHL 67 »

Non c'est juste que chaque branche de Nintendo gère elle-même son système de fidélité. Donc si NoE est une feignasse radine c'est pas la faute de Nintendo Japon.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Goldeneye007 »

Ok merci pour ces précisions :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Jambon »

Salut à tous,

J'ai une petite question : plusieurs sites annoncent que F-Zero gba est dispo sur le catalogue du club Nintendo, pour la 3ds. Sur le site, je ne vois que la version wii u. C'est une erreur de la part desdits sites, ou est-ce qu'il a été dispo un temps pour 3ds pour être retiré ensuite (programme ambassadeur blabla... erreur blabla... ne pas priver les premiers acheteurs de leur privilège blabla ?).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par AHL 67 »

Il s'agit d'un jeu Ambassadeur 3DS, effectivement, mais c'est tout ce que je peux dire.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Maître Yoda »

Jambon a écrit :ou est-ce qu'il a été dispo un temps pour 3ds pour être retiré ensuite (programme ambassadeur blabla... erreur blabla... ne pas priver les premiers acheteurs de leur privilège blabla ?).
Je pense que c'est le plus crédible vu que la capture d'écran du club Nintendo montre bien qu'il était dispo au départ sur 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Jambon »

Bon ben en cherchant un peu partout, à part un site qui continue d'afficher F-zero maximum velocity comme étant téléchargeable sur 3ds, les autres ont corrigé l'erreur. Et je vois nulle part de commentaire de personne ayant pu le télécharger sur la portable, donc je pense qu'il l'a jamais été, et qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation.

Dommage dommage. Cet opus GBA est pas mon préféré de la série, mais j'aurais été bien content de m'en faire quelques sessions dans les transports. On va être sage et attendre, peut-être que ces fameux titres ambassadeur vont finir par être dispos sur le catalogue étoiles 3ds. Et pis si ça arrive pas, je me commanderai le papier chiottes Peach ou le décapsuleur hylien :-?

Edit :
Maître Yoda a écrit :Bon ben en cherchant un peu partout, à part un site qui continue d'afficher F-zero maximum velocity comme étant téléchargeable sur 3ds, les autres ont corrigé l'erreur. Et je vois nulle part de commentaire de personne ayant pu le télécharger sur la portable, donc je pense qu'il l'a jamais été, et qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation.
Ok, merci Maitre Yoda ! J'avais pas fait gaffe à cette capture ! Donc il a bien été dispo un temps sur 3ds, au moins "sur le papier". Bon ben plus qu'à espérer.
Dernière modification par Jambon le jeu. 26 mars 2015 - 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Maître Yoda »

C'est bizarre puisque l'article sur PN montre bien une capture d'écran.

edit: ah grilled :@
Jambon a écrit :je me commanderai le papier chiottes Peach ou le décapsuleur hylien :-?
:lol:
Répondre