[News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par La Rédaction »

Une page blanche ! C'est à l'heure où nous écrivons ces lignes ce qui attend les internautes qui se rendraient sur le Club Nintendo européen, en raison d'une affluence record qui n'est pas un hasard, mais le fruit d'une nouvelle offre sur le système de fidélisation de Nintendo, promis à une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Non, au final les jeux GBA du programme ambassadeur 3DS sont ici disponibles sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Maître Yoda »

Mouais je vais attendre autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par Ryfalgoth »

LA bonne nouvelle de la semaine vindiou !!!
Bon, j'ai 7000 étoiles, du coup je vais sans doute me lâcher sur Golden Sun et Mario & Luigi. Par contre entre Monster Hunter à continuer et Xenoblade 3D qui sort dans deux semaines, ça va être compliqué. Après en principe, vu que ce sont des jeux démats, ces offres devraient rester sur le Club Nintendo jusqu'en septembre non ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
pinpino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 déc. 2013 - 17:55

Message par pinpino »

finalement je suis pas déçu d'avoir déjà utiliser mes points pour m'acheter mr game and watch ball le seul truc qui m'interesse c'est le dlc mario kart mais je l'avais déjà
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par AHL 67 »

1250 étoiles sur 2300 qui expirent à la fin du mois. Me faut un truc, mais ça, bof. À voir, j'imagine que la liste visible sur le screen n'est pas exhaustive.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

AHL67 : effectivement, il y a beaucoup d'autres jeux. Bon après le site a encore beaucoup de mal donc il vaut peut-être mieux attendre avant d'aller y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par DrDoc »

J'ai pu me connecté après deux, trois F5.

Bof bof. Y a bien quelques zelda, mais bon. (minish cap, dx, alttp, zelda 1 & 2, entre autre)

Puis, je suis qu'un crasseux, j'ai que 1000 stars.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

ha sacrée nintendo, quand j'ai gaspiller tout ce qui me resté après l'annonce de la fermeture tu me fais ça? tu me donne ce que j'attendais du club nintendo... trop tard j'ai plus de points
C'est sailornic le meilleur
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Le NES Remix 2 est 3 fois plus cher que le NES Remix 1!
Quelle est la logique pour 2 jeux au même prix sur l'eShop?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : pluie de jeux à télécharger

Message par AHL 67 »

sailornic a écrit :ha sacrée nintendo, quand j'ai gaspiller tout ce qui me resté après l'annonce de la fermeture tu me fais ça? tu me donne ce que j'attendais du club nintendo... trop tard j'ai plus de points
Faut apprendre à être patient. Du coup : ça t'apprendra. :P
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Message par alexiel »

quels sont les jeux rares et introuvable en temps normal sur l'eshop dans ceux proposés ? si qqn le sait... car j'ai pu parcourir tout, et je pas remarqué meme si j'achete rarement sur eshop .... perso vous inquietez pas , comme c'est du demat, ca restera jusqua la fin, ya pas d'epuisement des stocks possible, par contre perso je prefere garder mes 7300 etoiles pour une manette super nes, ou un boitier de rangement amibo ou de cartouches DS ou 3DS , qui etait tres pratique a seulement 1250 points , par contre suis deg, car j'ai un second compte qui a 1250 etoiles et il me manque juste 50 etoiles, ce compte servait a enregistrer des jeux ou consoles revendues puis re acheté plus tard. et c'est quand meme vache de ne plus founrir de code pin sur les console new3DS ou les prochains jeux je trouve.... puis je pense que au moins de septembre ils vont ecouler leur stock et faire des remises , donc perso j'attends jusqu'au bout sauf si je tombe sur qqchose que je veut vraiment.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Ca a l'air de fonctionner maintenant.
Il y a quand même quelques chefs d'oeuvre dans le lot !

Même en enlevant les jeux ambassadeurs 3DS, on a du choix.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ryfalgoth a écrit :Après en principe, vu que ce sont des jeux démats, ces offres devraient rester sur le Club Nintendo jusqu'en septembre non ?
Ce n'est même pas sûr, car vu que les offres génèrent des codes de téléchargement à usage unique, il est tout à fait possible que les jeux disparaissent après épuisement des codes générés par Nintendo.

Sinon, contrairement à ce qui est écrit dans la news, je ne vois aucun jeu qui serait exclusif à cette opération des Club Nintendo.
Yacknick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 févr. 2015 - 14:57

Message par Yacknick »

Et bien les jeux sont a priori en quantité limités. Minish cap n'est déja plus disponible sur WiiU. Dommage pour des jeux téléchargeable...
Répondre