[News] [Rumeur] Sortie de Zelda : Amazon s'y met !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Sortie de Zelda : Amazon s'y met !

Message par La Rédaction »

Comme nous, vous avez globalement été très sceptique quant à la date annoncée par un revendeur italien en fin de semaine dernière concernant la possible date de sortie de The Legend of...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Celestius
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mars 2015 - 23:15

Message par Celestius »

Amazon italie affiche la même date pour la sortie européene de Xenoblade Chronicle X. Je pense que c'est surtout un bug de leur part car deux gros jeux comme ceux ci sortir le même jour, c'est peu probable.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Ils sont fous ces italiens !
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 11:06

Message par Floriandash »

Oh nan pas en juin... :(
blatch27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 sept. 2014 - 16:04

Message par blatch27 »

Celestius a écrit :Amazon italie affiche la même date pour la sortie européene de Xenoblade Chronicle X. Je pense que c'est surtout un bug de leur part car deux gros jeux comme ceux ci sortir le même jour, c'est peu probable.
Nintendo l'a déjà fait avec Pokémon ROSA et Super Smash Bros Wii U. Donc pour moi c'est possible que ça soit vrai. De plus en Juin nintendo frappe très fort.
neitsabes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 janv. 2013 - 16:25

Message par neitsabes »

blatch27 a écrit :blatch27 Il y a environ 6 heures11h49

Celestius a écrit:Amazon italie affiche la même date pour la sortie européene de Xenoblade Chronicle X. Je pense que c'est surtout un bug de leur part car deux gros jeux comme ceux ci sortir le même jour, c'est peu probable.

Nintendo l'a déjà fait avec Pokémon ROSA et Super Smash Bros Wii U. Donc pour moi c'est possible que ça soit vrai. De plus en Juin nintendo frappe très fort.
Oui mais dans ce cas-ci c'est sur la même plateforme alors que pour l'exemple cité c'est la 3DS d'un côté et Wii U de l'autre.
Moi je dis tout bonnement impossible la sortie de 2 jeux aussi important pour Big N le même jour, même s'ils ne sont pas du même genre ils se feraient de l'ombre l'un l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nerstak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 30 janv. 2015 - 22:24

Message par Nerstak »

Là, ça parait possible. L'annonce à l'E3, la sortie une semaine plus tard.
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

J'espère qu'il ne sortira pas en juin car depuis le début j ai peur qu'ils bâclent le jeu en voulant le faire le plus vite possible.
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

Et puis si ils le sortent en juin sa voudrait vraiment dire qu ils sont nuls en com.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [Rumeur] Sortie de Zelda : Amazon s'y met !

Message par DrDoc »

Zelinky a écrit :J'espère qu'il ne sortira pas en juin car depuis le début j ai peur qu'ils bâclent le jeu en voulant le faire le plus vite possible.
T'inquiète, ils arrivent même à faire des jeux bâclés en prenant tout leur temps.

Tiens, d'ailleurs, zelda ss avait pris combien d'années ? 5 ans ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

C'est fou comme dès qu'un jeu ne plaît pas, il devient automatiquement bâclé... SS n'est pas bâclé. Il plaît, il plaît, mais comme tout Zelda il a ses qualités et ses défauts.

neitsabes : Majora's Mask 3DS et Monster Hunter 4 sont bien sortis le même jour pour accompagner la sortie de la New 3DS, quand aucun d'eux n'exigeait à tout prix la nouvelle console (quoique, pour Monster Hunter apparemment le second stick se révèle quasiment nécessaire donc soit c'est le circle pad, soit la N3DS). Proposer deux gros jeux en même temps, ça peut avoir un intérêt.

Enfin perso je crois pas à cette date, je pense plus à la fin de l'année pour la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Marron a écrit :quoique, pour Monster Hunter apparemment le second stick se révèle quasiment nécessaire donc soit c'est le circle pad, soit la N3DS
Oh, on peut très bien s'en sortir sans, comme on peut se passer du mode "verrouillage sur monstre" de la caméra . Tout au moins jusqu'aux quêtes niveau 4 de la caravane, là où j'en suis arrivé actuellement.
Puissance du cri intérieur
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 11:06

Message par Floriandash »

C'est pas encore la date officiel... mais je pense que dans tout sa, ils n'en savent rien et Nintendo ne donnera pas de date maintenant. Surtout qu'au final le jeu est encore en démo, quand on a vu la dernière vidéo je sais pas vous mais on voit que les cœurs, et la jauge de magie ne sera pas la version finale (enfin j’espère).

Faudra attendre les traillers, et surement un prochain Nintendo Direct pour avoir une période de sortie... Mais je pense pas pour printemps, surtout que d'autre jeu sorte et ils misent quand même beaucoup sur Zelda wii U alors si il trouve mieux pour l'E3 2015, pourquoi pas... mais sinon je pense pas xD
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 11:06

Message par Floriandash »

Après les gens qui s'inquiète pour le "bâclage", Nintendo a jamais bâclé ses jeux, ils ont même déjà repousser plusieurs sorties pour cela.
Pour ce qui est de Zelda Skyward Sword, personnellement je l'apprécie beaucoup. Sa reste un Zelda, ils ont tous des défauts et des qualités. Mais quoi qu'il en soit, ils sont tous très bon et pas bâclé (vous préférer Link: The Faces of Evil?).

Et enfin pour la date de sortie c'est quasiment sûr que c'est pour Hiver 2015, quand ? L'avenir nous le dira, on a juste à attendre des vidéos de gameplay maintenant. Et qu'il nous en parle plus. Et aussi on ne sait pas depuis quand ils développe ce jeu, sa ne se fait pas du jour au lendemain et ils s'y prennent généralement très tôt sans que l'on sache (cf : majora's mask 3D le développement à commencer après Ocarina Of Time 3D).

Donc on peut pas avoir peur que c'est bâclé, c'est Nintendo, puis de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant le jeu est magnifique. Je dirais qu'il faudrait maintenant plus de précisions sur les donjons, l'histoire de Zelda... et les différentes nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

DrDoc a écrit : T'inquiète, ils arrivent même à faire des jeux bâclés en prenant tout leur temps.

Tiens, d'ailleurs, zelda ss avait pris combien d'années ? 5 ans ?
Faut pas pousser Fayfay dans les orties non plus...
Skyward Sword a des défauts, mais ça tient de sa conception et non de sa réalisation.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Répondre