[News] La 3DS a quatre ans au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] La 3DS a quatre ans au Japon !

Message par Jambon »

Bon anniversaire 3ds !

Même si ça fait trois ans que je la trimballe une grande partie du temps avec moi, qu'est-ce que cette machine m'a gonflé...

- pas de 2e stick au départ.
- croix de merde.
- autonomie naze qui me fait investir dans une batterie Nyko qui transforme la brique en super brique.
- un bon paquet d'exclus Nintendo qui ont été des semi-déceptions pour moi (Kid Icarus en tête, mais ça concerne un peu tous les jeux que la firme a sorti sur sa machine. même ALBW, que j'ai adoré, aurait pu (du) être deux fois meilleur).
- l'argument 3d, dont je me fous, par la force des choses, puisque je la vois pas :D (en fait, je la perçois en la réglant à moitié de l'intensité, à bonne distance de mon visage, et en forçant comme un dingue sur mes yeux pour faire la mise au point, ce qui me fout mal au crâne au bout d'une minute, bref, j'étais pas le bon client pour ça).

Restent quand même pas mal de titres que j'ai bien aimé, deux/trois perles que j'ai adoré sans réserve (Virtue's last reward :love: ), et l'eshop 3ds, sur lequel y a eu moyen de trouver une dizaine de petites pépites.

Bref, machine sympa pour moi, bon compagnon de transport, mais sans plus. J'ai vraiment hâte que Nintendo passe à la suite avec une nouvelle portable.
nintendo 3ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 mars 2015 - 17:52

Message par nintendo 3ds »

c'est trop cool ma 3ds arrive a survivre lorsqu'elle tombe par terre 4 ans puis batterie morte puis une nouvelles
nintendo 3ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 mars 2015 - 17:52

Message par nintendo 3ds »

mouais pas etonnant que ma 3ds tombe par terr elle est contente de ses 4 ans
Répondre