[News] Pokémon Shuffle : des Pokémon à télécharger chaque jo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Shuffle : des Pokémon à télécharger chaque jo

Message par La Rédaction »

Pokémon Shuffle est le dernier jeu Free to Play de Nintendo sur 3DS. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu Match 3 ressemblant énormément au célèbre Candy Crush de King. Dans le jeu, il y a un mode connexion qui connecte le jeu à Internet pour recevoir divers bonus tous les jours, comme des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Le Pokémon du jour est de nouveau Motisma, mais dans sa forme chaleur après sa forme froid d'hier.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

A partir d'aujourd'hui ? C'est depuis samedi qu'on a ce niveau spécial. Et le week-end, c'est un niveau avec Miaouss servant à cumuler des pièces une fois par jour. En semaine, ce sont toutes les formes de Motisma. Demain c'est la forme lavage, jeudi la forme tonte et vendredi la forme hélice.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est une arnaque en tous cas ça nous pousse à utiliser nos coeurs alors que le taux de capture est très bas, fausse bonne nouvelle c'est un attrape couillion...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je ne trouve pas que ce soit une arnaque. J'ai eu les deux premières formes de Motisma hier et aujourd'hui du premier coup, et en plus, leur capture rapporte 200 pièces (au lieu des 100 pièces habituelles pour les niveaux normaux). En outre, il s'agit de la seule façon possible afin de capturer ces formes alternatives de Motisma. J'ai déroché de Pokémon depuis la seconde génération, et du coup, je me demande si d'autres Pokémon seront ainsi déclinés avec des formes alternatives dans les prochaines semaines. Ce qui est certain, c'est que je les trouve sympa ces niveaux spéciaux, et puis, vue l'abondance de cœurs distribués chaque jour, cela ne me gêne pas trop d'en dépenser un ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

abondance, euh moi j'ai pu jouer 56 min la première fois et puis la 2e 30 min donc bon je trouve pas ça si abondant que ça... en tous cas ce modèle économique à la Candy Crush ne me plait pas du tout!
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

En 2h30, tu récupères 5 cœurs. En partant du principe qu'on joue le matin, le midi, dans l’après-midi et le soir, ça laisse 20 cœurs. Il y a moyen de se faire plaisir.

Après, c'est un free-to-play, donc ils tentent d'inciter à l'achat en mettant une contrainte de temps. Mais sans payer c'est largement possible de bien avancer.
Et perso, j'ai eu à chaque fois les formes de Motisma en 2-3 tentatives.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

J'ai remarqué dans le Pokédex du jeu que plusieurs Pokémons pouvaient bénéficier de Méga-évolution, en plus de celles disponibles au cours de la partie en mode normal. Il y a par exemple Absol, Lucario, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Jugko, Braségali, Laggron, Ptéra et d'autres. Savez-vous où trouver les Mega-gemmes correspondantes ? Pensez-vous qu'elles seront distribuées au cours d'évènements spéciaux comme c'est le cas actuellement avec le Pokémon du jour (Motisma sous ses différents formes cette semaine et Miaous le week-end) ?
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ceux qui auront raté ces formes spéciales de Motisma vont pouvoir se rattraper, puisqu'on est reparti pour un tour à l'identique en cette deuxième semaine de "Pokémon du jour".
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Diddu : à mon avis, ça sera lors de prochaines mises à jour du jeu, avec de nouveaux niveaux qui vont se rajouter (soit à la façon de Mew, Motisma, Miaouss), soit vraiment rajouter des niveaux "principaux".
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

ce jeux et super nul et chiant
Earthbond c'est le bien ^^
Speedbirds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 05 mars 2015 - 11:15

Message par Speedbirds »

Pingoleon3000 a écrit :C'est une arnaque en tous cas ça nous pousse à utiliser nos coeurs alors que le taux de capture est très bas, fausse bonne nouvelle c'est un attrape couillion...
Alors t'as juste pas de chance car moi jusqu'a present j'ai capturé toute les formes de motisma que j'ai rencontrer
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Les défis Super font leur apparition aujourd'hui, et on commence avec Kyogre ! (type eau - 30 coups)
Répondre