[News] New Nintendo 3DS : guide rapide de transfert 3DS > N3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] New Nintendo 3DS : guide rapide de transfert 3DS > N3

Message par La Rédaction »

Vous possédez déjà une Nintendo 3DS (XL ou 2DS) et vous avez hâte de recevoir votre toute nouvelle New Nintendo 3DS (XL) ? Avant de pouvoir pleinement en profiter, il va vous falloir passer par la case Transfert système : heureusement, Nintendo propose un guide rapide, accessible à Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
paranoid2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 nov. 2012 - 22:51

Message par paranoid2013 »

la New 3DS est elle compatible avec toutes les micro SD du marché ?
Arion Rune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 janv. 2015 - 07:43

Message par Arion Rune »

Est-ce qu'on perd ses données de liste d'ami ?
Arion Rune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 janv. 2015 - 07:43

Message par Arion Rune »

Est-ce qu'on perd ses données de liste d'ami ? Et sont-ils transférer dans la New 3ds?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] New Nintendo 3DS : guide rapide de transfert 3DS

Message par Ryfalgoth »

Arion Rune a écrit :Est-ce qu'on perd ses données de liste d'ami ? Et sont-ils transférer dans la New 3ds?
Salut, je peux te confirmer que l'on conserve bien notre liste d'amis sur la New 3DS. Testé et approuvé ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] New Nintendo 3DS : guide rapide de transfert 3DS

Message par DrDoc »

Bon, question certainement bête mais, la n3ds supporte-elle les micro sdhc en uhs ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
kevinledanseur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 21:21

Message par kevinledanseur »

Toutes les données sur l'ancienne 3ds sont donc effacées, ce qui veut dire qu'on ne peut avoir des données sur une console, et en avoir d'autres sur une ? C'est vraiment bête, j'aurais aimé avoir une "base" sur une console, et avancer en fonction de la console que je prendrais avec moi..
Les consoles sont donc "jetables" pour Nintendo une fois une nouvelle achetée ?
Ocelya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 avr. 2015 - 15:48

Message par Ocelya »

Bonjour !

J'ai fait l'acquisition d'une new 3ds aujourd'hui , j'ai voulu tranférée les données de mon ancienne console sur celle ci sauf que arriver au transfert des données de l'eshop . Ma 3ds xl a réagit comme si le transfert été terminer et ma new 3ds continu a faire le transfert. Cela dure depuis un moment déjà .

Es normale ? Que doit-je faire ?
Répondre