[News] Hyrule Warriors : infos sur la mise à jour 1.4.0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors : infos sur la mise à jour 1.4.0

Message par La Rédaction »

Nintendo l'a annoncé lors de la dernière présentation Nintendo Direct en date (le 5...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Barramine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 nov. 2014 - 15:02

Message par Barramine »

Cette news me fait le même effet que la découvert d'un nugget supplémentaire quand je commande une boite chez McDo ! Royal, BigN !
lanarchyste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 nov. 2014 - 15:33

Message par lanarchyste »

Rooo c'est bon ça !!! Ajoutés à ça le DLC, on est pas prêt de voir la fin de ce jeu !
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Message par testo »

La limite de niveau est relevée ? Est-ce à dire que les ennemis nous attaquent enfin ?
Je n'ai pas joué au jeu mais quand je vois les vidéos, ça me tente moyen et je garde mon argent pour un Ninja Gaiden 3 (oui, il est vieux mais bon, je l'achèterai... Une fois les Bayo terminées).
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

Moi perso je suis contente de cette mise à jours, ça donne vraiment un plus aux jeux et surtout ça rallonge la durée franchement que du positif.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Testo -> Non je pense que la limite de niveau concerne les niveaux de nos personnages, et non de la difficulté des ennemis.

Et bien que les ennemis lamba n'attaquent que rarement, je te rassure que le jeu se relève parfois difficile, via les boss ou les sous boss, donc encore heureux que tous ces minions ne nous attaquent pas constamment ! (J'ai cependant tout de suite commencé le jeu en difficile).
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

C'est moi "l'Anonymous" qui a posté juste avant, y'a eu un bug en postant par mobile, merci de supprimer le message vide ;)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors : infos sur la mise à jour 1.4.0

Message par Ryfalgoth »

Fort intéressant ça ! Et bien raison de plus pour s'intéresser aux DLC !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Re: [News] Hyrule Warriors : infos sur la mise à jour 1.4.0

Message par testo »

Takeshiro a écrit :Testo -> Non je pense que la limite de niveau concerne les niveaux de nos personnages, et non de la difficulté des ennemis.

Et bien que les ennemis lamba n'attaquent que rarement, je te rassure que le jeu se relève parfois difficile, via les boss ou les sous boss, donc encore heureux que tous ces minions ne nous attaquent pas constamment ! (J'ai cependant tout de suite commencé le jeu en difficile).
Merci pour ta réponse. J'avoue que je ne suis toujours pas convaincu par ce jeu. Mais bon, j'ai en d'autres à finir et je ne trouve plus de temps pour jouer en ce moment. :cry:
Répondre