[News] Mario Kart 8 : un circuit Excitebike pour le 1er DLC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 8 : un circuit Excitebike pour le 1er DLC

Message par La Rédaction »

Ces dernières semaines, Nintendo a dévoilé plusieurs des éléments qui seront inclus...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bilbalou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 oct. 2014 - 17:49

Message par bilbalou »

Parmi les véhicules, il y a aussi le Buggy Tanuki, dévoilé en même temps que le circuit Yoshi.
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Il va être trop bien, il ressemble au final au petit circuit ovale de double dash (qui était excellent bien qu'ultra simpliste) mais avec des bosses etc et qui en plus changent plusieurs fois... J'ai vraiment hâte, déjà j'étais satisfait de l'annonce du circuit Yoshi, mais alors là ça s'annonce encore mieux ! Et en plus, pour moi il n'y avait que quatre circuits dans ce DLC et quatre dans le prochain, mais je suis content de m'être trompé... :)
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Et du coup (désolé, double post), comment ça fonctionne pour le matchmaking sur le net ? Si un joueur dans la partie n'a pas acheté le DLC, alors c'est impossible qu'un des circuits soit proposé ? Ou alors il faudra participer à des tournois dédiés à ces nouveaux circuits... Quelqu'un sait ?
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Vraiment sympa se côté aléatoire ajouter... ils auraient du le faire pour quasi-toutes les courses ça aurait permis de refaire les courses en se lassant moins vite ^^
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

oaui boof ça me fait pas rêvé ... C'est pour quant les arènes, mois le mode battle j'y joue jamais à cause de ça ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario Kart 8 : un circuit Excitebike pour le 1er

Message par yoann[007] »

KeihoN a écrit :Et du coup (désolé, double post), comment ça fonctionne pour le matchmaking sur le net ? Si un joueur dans la partie n'a pas acheté le DLC, alors c'est impossible qu'un des circuits soit proposé ? Ou alors il faudra participer à des tournois dédiés à ces nouveaux circuits... Quelqu'un sait ?
Ils n'ont pas précisé encore, et c'est vrai que c'est une question légitime.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

J'aimais beaucoup le parc baby dans Double Dash, à vrai dire j'étais un peu forcé avec mes cousins qui l'imposaient sans cesse x)
Du coup je pense que je vais bien aimer ce circuit, qui semble assez proche dans le tracé.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Répondre