[News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Toute l'actualité commentée !
oktamere
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 27 oct. 2014 - 18:46

Message par oktamere »

nike ta grande soeur parce qu on s en bats les couille de ton avis
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par Argone »

Y a des gens sympa qui traînent je crois :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par Ryfalgoth »

Bonjour, nous avons malencontreusement égaré ici un fan de Booba, pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? Merci.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par Maître Yoda »

Jamais été fan du perso.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Bah, on dit qu'il va coûter 40$ /euro tout simplement parce que pour avoir le perso, ils forcent à acheter les 2 versions et je doute que tout le monde ait envie de se prendre les 2 versions de ce jeu, donc ça revient à un DLC ultra cher pour avoir Mewtwo pour la majorité des gens (et un cadeau pour les quelques un qui auraient vraiment pris les 2 versions du jeu sans cela).

Et j'oubliais, pour Boris: Oui, je trouve, et je l'avais dis, que mettre le nom des persos en titre de News n'étaient pas du tout une bonne idée. Certains, comme moi, souhaitent ne pas savoir tous les persos d'un jeu avant d'y jouer. De le découvrir par soi-même. Or, ce n'est pas possible en venant ici. Alors soit on arrête de venir le temps qu'il y a des news sur le jeu en question, soit on se fait spoiler sur les persos.

Et une news ayant pour objectif d'être lu, il n'est donc pas nécessaire de mettre plus que "un nouveau perso a été dévoilé", puisque le nom sera dans l'article, tout comme c'est le cas pour les persos secrets (que je sais, parce que je me suis dit que tant qu'à m'être fait spoiler tout le casting, autant aller vérifier si les persos manquants étaient bien là en mode caché ou pas).
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Oui, sauf qu'il y aura sans nul doute un dlc à part pour ceux n'ayant pas acheté les deux versions, c'est assez évident, Nintendo n'est pas con à ce point, c'est de l'argent facile à se faire.

Ensuite, pour les IC en DLC, c'est très peu probable, voir impossible. La 3DS n'est pas assez puissante pour faire tourner 4 duo IC, ça a été dit et redit, et je doute que la Wii U tienne le coup aussi avec 8 duos IC (soit 16 IA qui tournent en même temps, rajoute à cela les objets/stages mouvants/pokéball/TA en même temps, et tu obtiens une Wii U qui explose :D).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Répondre