[News] PlayN! S3Ep09 Gradius NES [Rétro]

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PlayN! S3Ep09 Gradius NES [Rétro]

Message par La Rédaction »

Oyé brave gens, soyez les bienvenus pour ce 9ème épisode des aventures totalement incroyables de PlayN! Saison 2. Pour ce quatrième opus consacré à regarder dans le rétroviseur, cette fois c'est au tour de Xavier, de prendre la manette (ou plutôt le Gamepad) afin de vous donner un petit...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

ah gradius !!! j'ai été jusqu'au niveau de fin mais j'ai jamais réussi à le finir ...
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Il est pas mauvais Xavier sur les shmup ! Moi mes préférés Axelay(snes) et U.N squadron, j'aime pas les dodonpachi. Sinon bien entendu les metal slug(anniversaire sur wii) et mon probotector aliens rebels.(snes) que j'adore.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

mes shmup mythiques sont tous sur super nes : starfox , super aleste ( mon préféré ) , axelay et super probotector ( pour aller dans le sens de Gally ^^ ) .
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] PlayN! S3Ep09 Gradius NES [Rétro]

Message par Razzle »

Si vous ne connaissez pas, sur NES, je vous conseille Guardian Legend. C'est un mix de shmup et de jeu d'aventure.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
ibanez laurent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 11:22
Localisation : Bruxelles

Re: [News] PlayN! S3Ep09 Gradius NES [Rétro]

Message par ibanez laurent »

déjà torché dans tous les sens... pour ma part le meilleur était gradius 5 sur ps2 jouable à2 et une maniabilité des armes aux petits oignons; salamander sur msx2 était génial (dur pfff!) mais blindé d'armes secrètes et passage tout aussi secret!

pour les autres ... r-type Delta pour sa replay value et stages cachés et changeant
Axelay pour son originalité et ses musiques (stage 1 plus boss et 4 ...ahhh une tuerie)
parodius sur snes, inutile de dire pourquoi! :lol:
super Aleste pour ses effets spéciaux, sa longueur...

nostalgie qd tu nous tiens!
"express yourself; don't repress yourself!"
Répondre