[News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des jeux

Toute l'actualité commentée !
Agent_F
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mai 2014 - 22:07

Message par Agent_F »

A part ça je trouve que la new nintendo 3ds vaut le coups de l'acheter vu que c'est un peu une nouvelle console même si l'apparence ne chance pas .
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Bon, pour le moment la seule exclue est un remake de jeu wii en low settings qui rame et avec un clipping de fou dans un trailer,donc ça va, par contre ça serait vraiment énervant si des gros jeux soient exclus sur ces déclinaisons !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je me demande si les jeux ayant des fonctionnalités propre au nouveau modèle seront nombreux... En tout cas, je suis surpris que cette annonce ait été dévoilée d'abord uniquement au Japon...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Argone »

BarryWhite a écrit :En principe quand on annonce une nouvelle console, et des jeux qui tourneront exclusivement dessus comme le portage de Xenoblade... il y a pas chercher plus loin.
NEW 3DS... Nouvelle console 3DS.
Ouais, comme la Wii U avec la Wii, suffit de demander à n'importe quel revendeur ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Ryfalgoth »

Cool. Bon d'un côté ça me permettrait de faire enfin Xenoblade avant la sortie du X sur Wii U.
Mais bon, s'il y a 3 jeux qui sortent et que dans un an et demie on nous annonce la nouvelle génération de portable, ça sera sans moi. A voir si Nintendo choisi d'allonger la durée de vie de la console ou non.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Pour l'instant cette console n'a clairement pas d'intérêt, d'ailleurs le portage de Xenoblade non plus, je conseillerais de le prendre sur Wii... mais surtout ça va mettre un bordel pas possible dans l'esprit du consommateur lambda. Enfin je me doute bien que les anciens modèles vont du coup être retirés de la vente au Japon, mais ça ressemble quand même à un constructeur qui essaie de se débattre dans tous les sens avant sa chute...
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Jyvékas »

Bah, si , la console a un intérêt, si elle corrige réellement les défauts de la 3DS.

Là où ça devient inintéressant, c'est effectivement de faire des jeux exclusifs, alors qu'elle aurait pu être simplement la 3DS Lite des 3DS, avec un meilleur cpu comme pour la DSi.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Pingoleon3000 »

On va dire que ça n'a que peu d'intérêt pour ceux qui possèdent déjà une 3DS. En ce qui concerne la correction des défauts, je suis déjà assez perplexe sur l'ergonomie de ces consoles avec leur stick minuscule et les gâchette mal placée...mais c'est surtout le bordel de communication que je vois venir! Nintendo a réussi à faire comprendre que la 3DS n'était pas une DS avec l'ajout de la 3D, mais comment faire comprendre au public qu'une "new 3DS" n'est pas tout à fait une 3DS, avec surtout la 2DS à côté? Remarque en ce qui concerne les jeux exclusifs si on est comme sur DSi on ne va pas rater grand chose!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Jyvékas »

Oui, tu as raison. Moi aussi, je suis perplexe, surtout quand j'ai vu que la durée de batterie de la New 3DS est la même que la 3DS XL... Et en effet, le stick minuscule est surprenant. Il m'a fallu regarder plusieurs fois pour être sûr qu'il s'agissait bien du second stick et non d'un bouton quelconque...

Pour la communication, en effet. On se demande ce qu'ils fument pour avoir des idées pareils: Une nouvelle console nommée Wii U qui a le même design que la Wii, mais couché sur le côté et en noir comme couleur principale.

Une 3DS avec juste un 3 devant DS, avec un désign fort similaire au DSi et au DS Lite (et au DSi XL pour la 3DS XL).

Et on atteint le comble avec cette New 3DS, au design ultra similaire et au nom qui fait penser à un nouveau modèle et non à une nouvelle génération...

En effet, j'espère pour eux qu'il s'agira juste de titre à la DSi style et non d'une vrai nouvelle génération.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo : la New Nintendo 3DS aura droit à des j

Message par Ryfalgoth »

Ah donc la batterie c'est pas une demie-heure de plus que la 3DS normale, mais 1/2h de plus que la XL ? Du coup c'est déjà plus intéressant.

M'empêche, on parle de nom et de cafouillage, toussa. Mais je maintiens que le pire nom de l'histoire reste Xbox One.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre