[News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie + BO

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie + BO

Message par La Rédaction »

Comme on pouvait s'en doute, Nintendo a profité du Nintendo 3DS Direct de cet après-midi pour dévoiler un tout nouveau personnage pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. Bien évidemment, la nouvelle ne surprendra pas ceux qui n'ont rien manqué des leaks de cette semaine !

Il s'agit...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Je veux voir la version Kirby !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

ça peut pas être l'ost complète, celle de Brawl était sur beaucoup plus de CD
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par yoann[007] »

clg123 a écrit :ça peut pas être l'ost complète, celle de Brawl était sur beaucoup plus de CD
Il n'y a jamais eu d'OST (ni complète, ni incomplète) de Brawl.

Sinon, c'est alléchant mais comme souvent avec ce genre d'offre ça sent l'attrape-couillon avec 10 exemplaires mis en jeu et quand tu enregistreras ton code le jour de la sortie tout aura déjà été pris par ceux qui ont eu le titre en J-1 et l'ont enregistré à minuit. #vécu
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Superbe "nouvelle". En plus du personnage, je suis ravi de voir fusionner mes 2 BO préférées : SSBB et Xenoblade. Au niveau du gameplay, l'utilisation des différents pouvoirs de Monado est intéressante. Pour les visions prémonitoires, c'était un peu difficile à retranscrire dans du multijoueur ^^. L'arêne présentée est sans doute tirée d'une des plus belles maps du jeu, mais elle n'a pas l'air de présenter de mécanismes particuliers, peut-être un cycle/jour nuit et des changements de météo...
Le boss dont on ne voit que l'ombre à la fin, ceux ayant fait Xenoblade le reconnaîtront facilement. Sans doute un boss à affronter dans les modes solo.
Pour le final Smash, je suis étonné que Reyn ne soit pas présent, sans doute que Rikki est plus populaire, notament au Japon.
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

C'est juste une sélection de musiques, je me disait aussi que c'était pas possible sur deux CD
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Maître Yoda »

yoann[007] a écrit :
clg123 a écrit :ça peut pas être l'ost complète, celle de Brawl était sur beaucoup plus de CD
Sinon, c'est alléchant mais comme souvent avec ce genre d'offre ça sent l'attrape-couillon avec 10 exemplaires mis en jeu et quand tu enregistreras ton code le jour de la sortie tout aura déjà été pris par ceux qui ont eu le titre en J-1 et l'ont enregistré à minuit. #vécu
Pour l'ost d'OOT je crois me rappeler qu'il n'y avait pas eu de limite d'exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Si ça doit être limité ils le préciseront.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

La confirmation de Shulk est une excellente nouvelle, j'ai trouvé mon personnage préféré! C'est vrai que la présence de seulement Riki et Dunban dans le final smash est assez étrange, j'espère voir les autres personnages apparaître sous d'autres formes!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Ryfalgoth »

Dingue, personne pour dire "On veut Vlad Tepes ! Salow !"
J'ai lu sur différents forums des mecs qui se plaignent qu'il y a trop d'épéistes. Putain attends, entre ceux qui disent qu'il y a trop d'épéistes, trop de persos de Mario, trop de clones, trop de guests, etc, je commence surtout à croire qu'il y a trop de mauvaise foi dans cette communauté....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Pingoleon3000 »

Moi ça fait un moment que je réclame Shull et je ne me suis jamais plaint qu'il ait trop d'épéistes... D'ailleurs je ne connais même pas ce Vlad!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Ryfalgoth »

Vlad c'est le héros de Golden Sun. Sur différents forums, je vois souvent des mecs rager qu'il ne soit pas annoncé pour Smash Bros. D'où mon étonnement qu'ici personne ne s'excite.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Razzle »

Ya trop de persos Nintendo, mettez Tails
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : Shulk sera bien de la partie

Message par Maître Yoda »

Ou Yoda. :masque:

Mais bon on se contentera de les faire en Mii. :@
Répondre