[News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon Ubis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon Ubis

Message par La Rédaction »

Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, a déclaré récemment que son entreprise ne sortirait plus de jeu dit "mature" sur Wii U. Malgré cela, Ubisoft n'est pas inquiet par rapport à la situation de la Wii U. Pour le PDG de la branche européenne de la firme, Alain Corre, Super Smash Bros qui sortira...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Il a pas encore compris que les joueurs de Smash Bros se foutent complètement de Just Dane ou il se fiche carrément de nous?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par yoann[007] »

Pingoleon3000 a écrit :Il a pas encore compris que les joueurs de Smash Bros se foutent complètement de Just Dane ou il se fiche carrément de nous?

Ce qui est comique avec les joueurs Nintendo, c'est qu'ils se "foutent complètement" de tout ce qui ne vient pas de Nintendo. Donc, en partant de là, tu donnes raison à Ubisoft quand ils choisissent de sortir de moins en moins de titres sur Wii U...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Oh non, je ne pense pas qu'ils se foutent de Rayman
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Oh non, je ne pense pas qu'ils se foutent de Rayman

Ça tombe bien, Rayman est sorti sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Et un tas de Léa Passion sur Wii, mais ils s'en foutent aussi ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Pingoleon3000 »

Non mais yoann c'est pas cohérent avec les dires de Guillemot ce que tu dis, Guillemot a dit que les joueurs Wii U aiment Just Dance et là il dit qu'ils aiment SSB, or ce sont 2 catégories de joueurs différents! Et Ubi n'a aucun projet du type de Rayman dans les cartons, maintenant ils ne sortiront plus que de gros jeux casuals comme JD...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Ryfalgoth »

Il suffit de regarder les ventes de Just Dance sur Wii ainsi que sur Wii U. Étrangement ça se vend bien sur Wii mais pas sur Wii U. Ubisoft n'a pas compris que le public a changé. Les gens qui sont intéressés par Smash Bros s'en foutent pas mal de Just Dance pour la plupart. Le public qui s'intéresse à Just Dance aime en général également Wii Fit et Wii Sports. Et tiens, magie, Wii Fit U et Wii Sports Resort ont bidé sur Wii U. C'est pas compliqué à comprendre.

Sinon, hors-sujet total, mais tu es très jolie Razzle :love:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Razzle »

Sinon, hors-sujet total, mais tu es très jolie Razzle :love:

Attention, ton avatar a la queue en feu :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :Il suffit de regarder les ventes de Just Dance sur Wii ainsi que sur Wii U. Étrangement ça se vend bien sur Wii mais pas sur Wii U. Ubisoft n'a pas compris que le public a changé. Les gens qui sont intéressés par Smash Bros s'en foutent pas mal de Just Dance pour la plupart. Le public qui s'intéresse à Just Dance aime en général également Wii Fit et Wii Sports. Et tiens, magie, Wii Fit U et Wii Sports Resort ont bidé sur Wii U. C'est pas compliqué à comprendre.

Ce qui n'est pas compliqué à comprendre, globalement, c'est que rien ne se vend bien sur Wii U. Si tu milites pour un abandon total des éditeurs tiers, rassure-toi, c'est ce qui arrive. Sois cohérent avant de demander aux autres de l'être.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Razzle »

Mpfrt !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :
Sinon, hors-sujet total, mais tu es très jolie Razzle :love:

Attention, ton avatar a la queue en feu :crazy:

Mais dis-moi, tu as revêtu cet avatar pour montrer ton amour des jeux Sonic ou uniquement parce que tu es contente de me voir ? :biggol:

Yoann : Je ne dis pas le contraire que globalement le public est simplement moins important sur Wii U (donc moins de ventes forcément), mais proportionnellement parlant, les joueurs occasionnels (donc susceptibles de jouer à Just Dance) sont clairement moins présents. En gros, sur Wii, je vais donner des chiffres au pif, mais t'avais genre 75% de joueurs occasionnels. Tandis que sur Wii U, c'est peut-être genre 35%. Donc oui y a moins de joueurs sur Wii U dans tout les cas, mais le public a quand même changé, ça me paraît évident. Sinon je ne milite pour que dalle, je dis simplement ce qui me paraît évident, sans prendre position.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros : "magique pour la Wii U" selon

Message par Razzle »

Mais dis-moi, tu as revêtu cet avatar pour montrer ton amour des jeux Sonic ou uniquement parce que tu es contente de me voir ? :biggol:

Ach, kleine schwartze Drache impertinent, je vais te dressër, moi !! :masque:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre