[News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par La Rédaction »

Le 12 août dernier, un internaute nous proposait Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

c'est vraiment dommage qu'on est pas de collector avec le artbook, j'aurai préférai ça que l'écharpe
yuzuquat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 août 2014 - 19:55

Message par yuzuquat »

Ce jeu il va tellement tout tuer ! Zelda Muso comment rêver de mieux ! Il a le potentiel de détrôner Ocarina of Time.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

Totalement d'accord avec toi Yuzuquat. D'ailleurs bienvenue sur PN ;) Je ne crois pas t'avoir vu ici avant
yuzuquat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 août 2014 - 19:55

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par yuzuquat »

Totalement d'accord avec toi Yuzuquat. D'ailleurs bienvenue sur PN ;) Je ne crois pas t'avoir vu ici avant
Non je suis nouveau.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

J'attends ce jeu comme on attend un nouveau Zelda. Alors qu'au début j'étais pas très chaud
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par Ryfalgoth »

yuzuquat a écrit :Ce jeu il va tellement tout tuer ! Zelda Muso comment rêver de mieux ! Il a le potentiel de détrôner Ocarina of Time.
C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yuzuquat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 août 2014 - 19:55

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par yuzuquat »

C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

J'adore Tekken mais Smash Bros est plus fun, quoique moins technique. Mais plus accessible ! Après c'est vrai que Mario 64 est moins beau, époque oblige mais je ne comprends pas la comparaison
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par Ryfalgoth »

yuzuquat a écrit :
C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.
Non mais vous êtes sérieux en fait ? :-o
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par Razzle »

Je pense qu'au Japon, il va faire dans les 8-9/10 dans la presse; et chez nous ça va être vers 6-7/10 (un point de plus que les Musou classiques, skin Zelda power :crazy: )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook

Message par LinK35 »

yuzuquat a écrit :
C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.
Énorme ce post quand même.
Répondre