[News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
Cette semaine, c'est Shohei Kameoka qui prend la parole sur le blog officiel de Platinum...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 9
- Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
- Localisation : Aix en Provence, France
Une fois j'avais voulu expliquer ce qui ne me plaisait pas dans les jeux HD actuels, sans succès malheureusement, mais une image vaut mille mots, et la quatrième illustre parfaitement mes pensées. J'ai l'impression qu'elle est surexposée, et en plus de perdre certains détails (les nuages deviennent des taches blanches), ça en ferait presque "mal aux yeux". Le pire ce sont les murs et le sols qui brillent.
L'image 3 comme elle est présentée m'a l'air déjà très bien, ils en resteraient là, ça me conviendrait parfaitement.
L'image 3 comme elle est présentée m'a l'air déjà très bien, ils en resteraient là, ça me conviendrait parfaitement.
Puissance du cri intérieur
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
Content de ne pas être le seul.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
En même temps, c'est particulier, vous commentez sur une image fixe un effet d'éclairage qui prend tout son sens une fois animé...
Re: [News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
Tiens j'aurais pensé qu'ils feraient cette démonstration avec les formes de Bayonetta. Comme quoi...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Bayonetta 2 : focus sur l'éclairage
Ca sert aussi et surtout à occulter certaines textures un peu baveuses ou un aliasing un peu trop présent (comme en attestent ces images d'ailleurs : les bâtiments au loin, la rambarde ) pour mettre en avant les éléments les plus flatteurs (l'espèce d'église/cathédrale bizarre).