[News] Hyrule Warriors : Sheik, Darunia et Ruto seront bien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors : Sheik, Darunia et Ruto seront bien

Message par La Rédaction »

Cette semaine, le magazine Famitsu consacre un article pour le moins conséquent à Hyrule...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Hé bein, ce jeu devient vraiment intéressant, trois persos que j'adore dans la série zelda... Maintenant, j'aimerais qu'ils annoncent le Roi d'Hyrule en perso jouable, et qu'ils l'annoncent dans smash bros aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Hyrule Warriors : Sheik, Darunia et Ruto seront b

Message par Maître Yoda »

Qu'ils mettent Tingle. :D
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Hyrule Warriors : Sheik, Darunia et Ruto seront b

Message par DrDoc »

Manque plus que Malon, Saria, Mido, Prince Zora, le Roi d'Hyrule avec un nom finissant par III, la Déesse du Temps, Hylia, Farore, Din, Naryu, la Reine des Fées, Epona, le Lion Rouge, les zozios de skyward, un Dodongo, Valou, Jabu, le mec qui nous vend une voile, le mec qui dépense toute sa fortune pour retrouver sa fille, le mec qui vend tous les colliers que sa fille lui ramène de la forteresse, navi, skullkid, skullkid avec le masque de majora, le vendeur de masque (s'il met le masque de mario ... :-o ), le vendeur au bazard de cocorico, ...

Bref pas grand chose quoi. :roll:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Hyrule Warriors : Sheik, Darunia et Ruto seront b

Message par Razzle »

Et le Roi Harkinian :D Street Fighter X Tekken a bien un "Bad Box Art Megaman"...
Image
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre