[News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par La Rédaction »

Grâce à la mise à jour 5.1.0E, déployée dans la nuit de lundi à mardi par Nintendo, il est désormais possible de transférer du contenu entre deux consoles Wii U. Dans l'ensemble,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Bon ben c'est cool même si on aurait préféré une connexion plus simplifiée grâce au Nintendo ID et une copie par lot des sauvegardes de jeux sur Carte SD ou Clé USB, ça permettra de pouvoir craquer sur un bundle avec une Wii U différente (espérons une mémoire interne plus conséquente mais c'est pas demain la veille)
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Le transfert (compliqué) entre une Wii et une WiiU à la rigueur je peux comprendre l'intérêt! Mais entre 2 WiiU, je ne comprends pas ...ou alors il y a un nouveau modèle en approche!
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par mouradh »

Ou pour passer d'une 8Go à une ou "la console Collector Zelda"
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Musimon il y a des gens qui ont, par exemple, dû racheter une Wii U parce qu'ils avaient cassé le Gamepad.
Et le transfert depuis la Wii n'était pas compliqué, et joli.
Damien88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 juil. 2014 - 10:00

Message par Damien88 »

Bonjour ma wiiU est en panne elle fonctionne juste avec le gamepad...plus d'affichage a l'ecran est-il possible de transferer mes donnees dans une autre wiiU ( 190 euros de reparation ) MERCI
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Cette fonctionnalité est sympatique! Comme ça, on a une solution si il y a un problème!
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Bonjour Damien88. En lisant l'article de LaurentPN, tu peux voir qu'il est indiqué que les opérations de transfert se passent uniquement sur le GamePad à l'exeption du début. (8ème tiret en partant du haut dans cette article). J'espère que tu vas réussir à régler cela.... Comment c'est arrivé?
Damien88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 juil. 2014 - 10:00

Re: [News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par Damien88 »

Merci , Donc c'est mort il faut une télé pour le début. Je pense l'orage ... quand je branche la wiiU plus aucun signal enbhdmi
Damien88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 juil. 2014 - 10:00

Re: [News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par Damien88 »

je l'ai renvoyée en SAV réponse de Nintendo " Grosse panne " 190 euros ....
Netyoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 22:15

Message par Netyoko »

Pas mal, depuis le temps ! Et pour les consoles volés toujours pas de solution :(
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par yoann[007] »

ViNcEnT1er a écrit :Musimon il y a des gens qui ont, par exemple, dû racheter une Wii U parce qu'ils avaient cassé le Gamepad.
Bah c'est plutôt ça qui n'est pas normal...
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

j'ai du payer 130 € de reparation pour mon gamepad en aout 2013 achete pourtant a sa sortie car mon neveux a peter l'ecran en tapant dessus car ça repondais pas bien grr et la en avril rebelotte ça repondais pas au bon endroit, j'ai du battailler ferme pour que micromania me remplace le gamepad puisque son sav sont trop con !!
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Re: [News] Wii U : infos sur la procédure de transfert

Message par Nintendo man 40 »

Message destiné à Damien 88 : Ne baisse pas les bras aussi vite, essaye quand même juste avec le GamePad, cela doit bien marcher puisque dans ces endroits, tous est sur le GamePad... Courage...
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

En même temps, si vous ne prenez pas soin de vos affaires, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même lorsque ceux-ci sont cassés.

Mon gamepad fonctionne très bien depuis maintenant 1 an de jeu et je l'ai acheté d'occasion.

J'ai conscience que la casse est parfois dû aux enfants, ayant moi-même plusieurs neveux et petits frères, mais là encore, c'est votre devoir de les surveiller et/ou de ranger le Gamepad.

Sinon, cette mise à jour est sympathique, je songeais à changer de Wii U car la mienne est assez rayée sur les côtés à cause de mon petit frère qui la transporté dans son sac à dos sans protection...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Répondre