[Test] Tomodachi Life : Votre vie à la Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Tomodachi Life : Votre vie à la Nintendo

Message par La Rédaction »

Alors que de plus en plus de hits débarquent sur 3DS, voici que Nintendo localise en Europe et aux Etats-Unis l'un de ses million-sellers alors que le jeu est sorti uniquement au Japon, nous allons maintenant voir si ce jeu de simulation de vie va convaincre les joueurs occidentaux comme Animal Crossing, il y a bien longtemps.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Valentin, merci pour ton article.

J'ai pu tester le online : au port tu peux envoyer l'un de tes enfants en voyage. Il ira chez d'autres joueurs et ramènera des objets. De même que des objets échangés qui te sont livrés par paquets.

Je ne reviens pas sur le test si ce n'est pour dire qu'il n'y a aucun "level design" dans le jeu puisqu'il n'y a aucun niveau ! Je ne pense pas qu'on puisse appeler une succession de boites ainsi.
Dernière modification par RYoGA le ven. 06 juin 2014 - 10:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Ok, sympa le mode voyage, je n'ai pas pu le faire car j'ai choisie ne pas envoyer l'enfant en voyage sans faire attention.
Merci pour ta lecture :)
antho71
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 11:03

Message par antho71 »

J'aimerais TROP l'avoir (malgré les défauts). J'ai entendu dire que le jeu tourne en rond mais bon,c'est ça les jeux de simulation:Animal Crossing new leaf tourne BEAUCOUP en rond et après,on s'ennuie.Les Sims 3 sur Pc,c'est génial mais sur 3ds...la qualité est mauvaise,on ne peut(presque)rien faire comparé au sims sur Pc et le jeu tourne aussi en rond. Je pense que Tomodachi Life sera une grande réussite!(Plus de la moitié de ma classe va l'acheter)
Merci pour cet article!!! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

antho71 a écrit :J'aimerais TROP l'avoir (malgré les défauts). J'ai entendu dire que le jeu tourne en rond mais bon,c'est ça les jeux de simulation:Animal Crossing new leaf tourne BEAUCOUP en rond et après,on s'ennuie.Les Sims 3 sur Pc,c'est génial mais sur 3ds...la qualité est mauvaise,on ne peut(presque)rien faire comparé au sims sur Pc et le jeu tourne aussi en rond. Je pense que Tomodachi Life sera une grande réussite!(Plus de la moitié de ma classe va l'acheter)
Merci pour cet article!!!
Merci à toi, cela fait plaisir !! ;)
boosedwige87
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 nov. 2014 - 19:26

Message par boosedwige87 »

ces bien mais le mieux serai de faire faire un essai de tomodachi life mais salut quand meme je suis fan de ce jeu a vous d'en faire plus pour plus de visiteur
sana11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 14 mars 2015 - 19:01

Message par sana11 »

Comment on fait pour tester
sana11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 14 mars 2015 - 19:01

Message par sana11 »

Comment on fait pour tester?
LouaneEmera
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 mai 2016 - 20:35

Message par LouaneEmera »

On peux y jouer en ligne ?????
Répondre