[News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avant le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Quizzman a écrit :Je l'ai pas encore trouvé en occase :x

Il est pas en démat dans le pack premium ?
Non, les jeux dans les bundles premium Wii U sont en format physique, sauf Wind Waker HD.


Bon sinon Laurent, je viens d'entrer mon code pin Mario Kart 8 sur mon compte club nintendo, et direct après j'ai eu la bannière pour obtenir mon code de téléchargement, donc tu peux retirer le "Patientez 48 heures" ;)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Je confirme aussitôt enregistrer aussitôt la bannière est apparue :) C'est en téléchargement pour Zelda :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

Je viens de passer 2-3h sur ce Mario Kart, impressions à chaud :
-1 ou 2 carapaces bleues par championnat seulement, ça fait plaisir.
-Graphiquement c'est super joli, et l'ambiance est plus "parc d'attractions" que jamais :D
-Maniabilité (à la gyroscopie pour moi) nickel. Bon les courses sont larges et ça va pas très vite, comme d'habitude. Mais c'est totalement immédiat.
-Les motos se conduisent EXACTEMENT comme des karts, sauf si j'ai biglé. Enfin au détail près qu'elles ont le cul qui chasse moins lors d'un dérapage, mais sinon ya pu les wheelings et ya les 2 niveaux de miniturbo. Du coup je sais pas ce qu'ils voulaient nous prouver avec le cirque du comparatif Kart-Motos du MKDirect :uhuh2: J'ai l'impression d'avoir eu affaire à un baratineur. Petit canaillou.
-La gravité est très chouette pour le feeling "parc d'attractions" et pour répartir les concurrents sur 2 embranchements, pour éviter le bordel en gardant quand même l'oeil sur tout le monde. Par contre on voit que ça à voulu être le plus accessible possible, Mémé risque pas de vomir sur une sensation un peu trop forte et pas vraiment de passage secret technique à exploiter par exemple. J'espère un Sonic Riders Wii U pour ça :D
-Le mode solo est bien fastoche, toutes les coupes choppées du premier coup en 150cc, certaines avec 3 étoiles.
-Le mode Battle est très cool sur les circuits avec des embranchements, des trous ou des obstacles (voitures) à éviter. Mais sur les circuits plus simples, j'aime moins, ça me rappelle Big Donut N64 que j'affectionnais pas des masses.
-Internet marche du tonnerre, ça promet une longévité exceptionnelle.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

Et les courses Retro sont très retravaillées, surtout celles tirées de la N64, un gros boulot. J'ai même oublié que j'avais pris une coupe Retro la première fois, je m'en suis rendu compte à la remise des prix :uhuh:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

Ca rame aussi en 150 cm3? Pas de mode mirroir? La semaine prochaine je le prends pour mon annif.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Si, il y a un mode miroir (d'ailleurs, si tu remportes une coupe en 50/100/150CC, ça ne te fait pas remporter celle du mode miroir).

Razzle, concernant la différence moto-kart, j'ai essayé une fois en moto j'ai pas réussi à la manier comme un kart (surtout au niveau des dérapages, où "elles ont le cul qui chasse moins" comme tu l'as dis.

Passe ton ID Nintendo si tu veux qu'on s'fasse des parties en ligne.

Le mien c'est Takeshino.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

Oui, il y a des différences minimes de conduite. Mais pas autant de différences que sur Wii où on avait un turbo (en wheeling) et un mini-turbo de dérapage en moins.
Mon ID est razzle0227. Ca sera à partir de la semaine prochaine par contre pour les parties en ligne, je ne suis pas chez moi de tout le week-end :cry:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
nopons
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 00:36

Message par nopons »

Pour ceux qui ont eu le jeu offert et qui sont premium vous avez surement 5 euro pour l'eshop car le jeu offert compte comme acheté.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Merci Nopons, exactement j'ai eu un bon de 5€. En plus, le jeu offert rapporte des points sur le club Nintendo soit 250 points car comme tu dis il est acheté :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Takeshino »

Je ne sais même pas si je suis un membre premium :?:

Okok Razzle on verra ça.

Sinon je n'arrive vraiment pas à maîtriser les dérapages avec la moto, et j'ai l'impression que tous les bons joueurs que je rencontre online prennent des motos.

Sinon, une fois j'étais en mode spectateur dans l'attente d'une partie en ligne, et j'observais le joueur en première place (qui jouait une Toadette en moto) dans le nouveau circuit Arc en Ciel...et je l'ai vu emprunter un raccourci "secret" ! Depuis je gagne ahah
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Jayce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 13 oct. 2013 - 15:16

Message par Jayce »

Pour le jeu gratuit, a la fin du questionnaire, en validant un ami est retomber sur l’écran de login, résultat son MK8 est bien enregistrer, mais il n'a pas eu l’écran ou s'affiche le code.
Savez vous s'il envois réellement un émail avec le code comme ils le disent? Car moi j'en ai pas reçu. (j'ai verif aussi dans le dossier spam)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Takeshino »

Le code je ne l'ai pas eu juste après avoir validé le sondage Jayce.

Une fois le sondage terminé, j'ai cliqué sur "mon compte" et j'ai vu la bannière promotionnelle.

Dis lui de simplement se reconnecter sur le club nintendo, et de cliquer sur l'onglet "mon compte".
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Jayce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 13 oct. 2013 - 15:16

Message par Jayce »

Merci Takeshino.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Takeshino »

Je suis intéressé par le faux passeport marocain :D
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Maître Yoda »

Ce serait bien de préciser dans la news qu'il est possible de désinstaller et réinstaller les jeux à volonté tout en conservant les sauvegardes.

Merci à Razzle au passage de me l'avoir dis l'autre fois.

Edit: Y a un faux passeport pour Dagobah ?
L'Empereur me cherche des noises.
Répondre