[News] Sondage - Quel est votre Mario Kart préféré ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Goomba80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 09 mars 2014 - 19:11

Message par Goomba80 »

Mario Kart Double Dash sans hésité , être a 2 sur le kart était super fun et a adoré les objets spéciaux comme les big bananes de DK & Diddy . C'est le MK que j'ai le plus joué et restera le meilleur a mes yeux encore pour longtemps .
Quentinus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 avr. 2014 - 16:10

Message par Quentinus »

Pour moi je n'est pas se préférence spéciale, celui que j'ai préféré d'avantage est Double dash, je trouver ça amusant d’être a 2 sur le même kart avec chacun son attaque spéciale. Après celui que j'ai moins bien aimer (même si ça peut surprendre quelque personne) est celui de Mario kart 7, pourquoi? et bien tout simplement je trouve qu'il y a très peut de chose a faire, il manque beaucoup de modes (ex: vs), il n'y a pas beaucoup d'action aussi ... Bref Mario kart 7 c'est surtout baisé sur le graphique qui est superbe (avec l’ajout du deltaplane et le possibilité d'aller dans l'eau), mais a zappé (pour moi) le reste.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Sondage - Quel est votre Mario Kart préféré ?

Message par yoann[007] »

tulkes a écrit :On répond quoi si on n'a jamais fait de Mario Kart.
J'ai des console Nintendo depuis des lustre (depuis la GameBoy) et j'ai jamais touché a Mario Kart, s'est le cas aussi de SSB et les mario j'ai du en faire 3.
Je suis normal?
Absolument pas. Ça n'existe pas, quelqu'un qui n'a jamais joué à Mario Kart. Même ma grand-mère a déjà joué à Mario Kart.
GGamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 avr. 2014 - 22:29

Message par GGamer »

Mon préféré reste Mario kart Double Dash ! Bien que j'ai toujours adoré les MK (de la Snes jusqu'au 7 pour l'instant), celui que j'ai le moins aimé est celui sur N64 (sans doute parce que je ne l'ai pas connu lors de sa sortie). Et puis de toute façon, je n'ai pas trop aimé les jeux N64 (mario 64), parce que j'ai commencé avec des jeux trop évoluer, notamment Mario sunshine, Mario kart DD et DS... Enfin bref Mario kart DD est mon préféré pour son mode bataille bob-omb, 2 joueurs sur un kart, le objets inédit et unique à chaque perso, les circuits très originaux (circuit Yoshi, jungle dino dino, 1 er route arc-en ciel qui en jette vraiment et ni trop court (GBA et SNES) ni trop long (N64)...)

Voilà mon avis personelle !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Sondage - Quel est votre Mario Kart préféré ?

Message par mouradh »

Hors sujet (: En tous cas Mario kart 8 permettra une mise à jour majeure du Miiverse, je l'espère, en proposant la possibilité de publier des clips vidéos sur le Miiverse grâce Mario kart TV...
Pourvu que ce ne soit pas une fonctionnalité privilégiée à MK8 mais que d'autres jeux nous le permette aussi, je pense à Rayman legends pour les défis du jour (ou hebdomadaires) mais aussi pour diffuser des conseils ou des soluces!
Fin du H.S.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Sondage - Quel est votre Mario Kart préféré ?

Message par DrDoc »

yoann[007] a écrit :
tulkes a écrit :On répond quoi si on n'a jamais fait de Mario Kart.
J'ai des console Nintendo depuis des lustre (depuis la GameBoy) et j'ai jamais touché a Mario Kart, s'est le cas aussi de SSB et les mario j'ai du en faire 3.
Je suis normal?
Absolument pas. Ça n'existe pas, quelqu'un qui n'a jamais joué à Mario Kart. Même ma grand-mère a déjà joué à Mario Kart.
J'aime pas mario kart et pourtant même moi j'y ai joué.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Mario kart 64 suivi par double dash.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Répondre