[Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-been 

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par yoann[007] »

Maître Yoda a écrit : Pourquoi le profil de Luigi PN a la signature de yoann ? :relou:
Avec une erreur de copier-coller, quand même.
Médiocres jusqu'au bout, les gars.

Au passage j'aime bien la manière de faire porter la critique sur mes épaules alors que je suis loin d'avoir été le plus actif et le plus virulent sur les derniers billets de Waluigi. Sacré Frédo. Mais chiche, s'il veut faire la pub de mes sites, je ne vais pas m'en priver. Il pourrait même s'en inspirer, un de ces jours ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Maître Yoda »

Ah ok Kita avait donc raison.

J'ai juste survolé le billet mais, de ce que j'ai vu, c'est vrai que ça ne te ressemblait pas.
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par showkerk »

Ah mais je pensais que tu étais ironique :D !

Vu que l'écriture n'a pas changé de style (mais bon, tu as survolé :P)...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Maître Yoda »

Bah c'est la signature du profil qui m'a gêné quoi. :@
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par yoann[007] »

Maître Yoda a écrit :Bah c'est la signature du profil qui m'a gêné quoi. :@
Enfin quand même c'est plutôt improbable que j'écrive pour PN, non ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Maître Yoda »

Bah t'as été modo. :@
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Je voulais juste encourager Luigi, qui me remplace pendant quelques temps, pour son article. Merci d'être plus clément avec lui que vous ne l'avez été avec moi.

Avec du recul, vraiment, je trouve cela totalement anormal que vos critiques se soient basés d'avantage sur moi que sur mes papiers. Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut à se point casser et décourager quelqu"un qui travaille gratuitement.

Ca veut dire quoi gratuitement ? ca veut dire des heures de travail avec le coeur. Pensez y à cela. Je veux bien croire que le net est le sacre du 23 ème degré, mais quand même. Il y a des personnes payées je le répète qui eux méritent vraiment d'être critiqué au plus au point. Avec du recul, je ne pense pas avoir en toute objectivité fait un si mauvais travail que ça d'une façon récurrente. Vous avez quand même manigancé tout un stratagème pour me dégoûter, comme à dit Xavier. Il a raison malgré tout. C"est réussi puisque je suis parti. Et ce n'est pas sur que je revienne.

D'ailleurs, j'ai peut être fat mon temps aussi. Plus de 100 billets, c'est quand même pas mal... Il faut que je cède sans doute ma place à Luigi avant que je tourne en rond. c'est fort possible, vous n'avez pas tort sur tout. D'ou lidée de recentrer les sujets. Que Luigi fasse des billets plus synthétique et court. Je lui fais confiance pour cela.

Luigi m'a expliqué par ailleurs, je préfère vous le dire à l'avance, qu'il n'est pas en mesure d'écrire autant que moi chaque semaine.Parce que mine de rien, je me démenais pour vous. Il n'en fera pas autant. Ne vous attendez donc pas à grand chose d'autre que des billets courts à venir. C'est à dire des sujets d'une page, deux maxi, de préférence originaux.

Soyez plus indulgent que vous ne l'étiez avec moi. Luigi je le répète est plus jeune, à trois fois moins de temps pour écrire. Je l'ai choisi parce qu'il est original dans ses idées et qu'il met une bonne volonté. Je parts, Mais si vous voulez que je revienne, je ne dis pas non mais faudra vraiment être plus cool. En tout cas, en guest, pourquoi pas.

Et finalement un merci quand même, parce qu'à terme vous avez fait des billets de Waluigi une entité connue sur le Net, qui a permis à PN d"être à ma petite échelle plus à l'honneur. Histoire qu'on est encore une raison d'être, malgré l'actu Nintendo qui n'est pas prête de décoller et il faudra s'y faire. C'est peut être la fin d'une ère.

Merci pour votre attention et malgré tout je vous souhaite tout plein de bonnes choses et de bons jeux ! Au revoir les enfants. Je m'en vais voler au gré du vent, avec déja des cheveux blancs...

Waluigi
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Maître Yoda »

T'es pas censé être son rival ? :@
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par showkerk »

Moi je l'aimais bien Waluigi et sa petite échelle.
Bonne continuation :P
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par mheishiro »

Mais putain arrête de faire ta pleureuse mec et fais pas ton taf comme un gosse de 15 ans tu ne sera pas critiqué.


Je m'en branle du bénévole. Fais bien ou ne fais pas.
Dernière modification par mheishiro le dim. 13 avr. 2014 - 04:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pocketstarman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 04:45

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Pocketstarman »

Bon bah, à toutes fins utiles, et puisque l'occasion s'y prête, je reposte ici - pour le fun - mon idée concernant un futur 'Super Mario' en 3 dés : 'Super Mario Millenium'... :dort:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Argone »

MR.Waluigi a écrit : Vous avez quand même manigancé tout un stratagème pour me dégoûter, comme à dit Xavier.
Jolie théorie du complot.
Pourtant, parmi les gens ayant fait des commentaires sur les derniers billets, il y a quand même pas mal de nouveaux qui n'étaient pas présents lors des précédentes frasques ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par yoann[007] »

MR.Waluigi a écrit :à trois fois moins de temps pour écrire
Pas grave, y'a Wikipédia pour les fins de week-end difficiles.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est con, pour une fois que je lis un billet de Waluigi... ben il N'est PAS de Waluigi... :uhuh2:


LuigiPN a écrit :un débat à partager comme un Kinder.
PARTAGER UN KINDER ?!? Nan mais ça va pas la tête ?!? J'me le garde, namého !!! :raeg:
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Billet de Luigi] Mario est-il encore en avance ou has-b

Message par Ryfalgoth »

Putain mais j'ai rien compris, le mec qui tient le compte Waluigi, c'est un gros schizophrène ou bien ???
J'ai lu l'intégralité du topic précédent sur l'interview, avec tout ce drama alakon, et là en lisant ce topic, je ne discerne même plus le sérieux du second degré...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce délire.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre