[News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario 3D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario 3D

Message par La Rédaction »

Vous êtes un grand fan de la série Mario, et tout particulièrement de sa musique ? Vous avez adoré la Bande Originale de Super Mario 3D World ? Vous avez 3 000 étoiles sur votre compte Club Nintendo ? Si vous avez répondu oui à toutes ces question, Nintendo a le cadeau idéal pour vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ZenitPN
Admin
Admin
Messages : 10
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 09:19

Message par ZenitPN »

Une bonne nouvelle que cette BO soit disponible sur le Club Nintendo !
Pour ma part, pas assez d'étoiles pour la commander malheureusement... :cry: J'espère qu'elle restera dans le catalogue un certain temps (comme la BO de Super Mario Galaxy, toujours disponible) ! :D
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

Trop bien la BO mais je pense que je n'aurai jamais autan. Mais bon j'espère qu'ils vont rajouter d'autre chose sur le catalogue d'étoiles.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

il aurait mieux valu mettre celle de donkey kong
C'est sailornic le meilleur
nicokiro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 avr. 2014 - 17:16

Message par nicokiro »

je viens de le commander... merci pour l'info ...en plus je voulais commander aussi le jeux de carte ...du coup je viens de commander les deux...j'ai du passé 20 minutes pour remplir tous les questionnaires .... délai annoncé pour recevoir le colis : 4 semaines....
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ça me rappelle que j'avais commandé des cahiers Mario sur le Club, mais que je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça a été envoyé, alors que les étoiles ont bien été débitées... Ça doit faire quoi ? Allez, un an ? :crazy:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par yoann[007] »

Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

moi maintenant je n'enregistre plus mes jeux quand je les achete , je met les codes de coté et j'enregistre tout d'un coup quand un article me plait comme ça pas de souci d'expiration .
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(
Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt... :-?


darktinou a écrit :moi maintenant je n'enregistre plus mes jeux quand je les achete , je met les codes de coté et j'enregistre tout d'un coup quand un article me plait comme ça pas de souci d'expiration .
Ouais enfin les codes ont tout de même une date d'expiration hein, fait gaffe. :P
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
yoann[007] a écrit :Bordel il me la faut mais il me manque encore quelques 600 étoiles... ce système d'expiration est vraiment chiant pour ceux qui n'achètent Nintendo qu'occasionnellement comme moi :(
Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt... :-?
Ben je serais totalement prêt à payer pour avoir ce CD en fait, mais Nintendo en fait une exclu Club Nintendo. Du coup je n'ai pas vraiment de solution.
Link50
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 18:35

Message par Link50 »

Ça tombe bien, j'avais 1000 étoiles qui expiraient de mon compte à la fin du mois et je ne savais vraiment pas quel produit j'allais acheter avec.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par Maître Yoda »

AHL 67 a écrit :Ça me rappelle que j'avais commandé des cahiers Mario sur le Club, mais que je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça a été envoyé, alors que les étoiles ont bien été débitées... Ça doit faire quoi ? Allez, un an ? :crazy:
Tu aurais du envoyer un mail.
Ils m'ont très bien aidé une fois.
Tu peux ptet tenter le coup.
AHL 67 a écrit : Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt... :-?
Oh franchement je la trouve sympa cette boutique.
Bon après je ne sais pas ce qui se fait aux USA ou au Japon.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par AHL 67 »

Maître Yoda a écrit :
AHL 67 a écrit :Ça me rappelle que j'avais commandé des cahiers Mario sur le Club, mais que je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça a été envoyé, alors que les étoiles ont bien été débitées... Ça doit faire quoi ? Allez, un an ? :crazy:
Tu aurais du envoyer un mail.
Ils m'ont très bien aidé une fois.
Tu peux ptet tenter le coup.
Je sais, m'enfin ça m'enquiquine un peu, j'ai la flemme. :D


Maître Yoda a écrit :
AHL 67 a écrit :Bah même pour ceux qui achètent régulièrement. La boutique est tellement sans intérêt... :-?
Oh franchement je la trouve sympa cette boutique.
Bon après je ne sais pas ce qui se fait aux USA ou au Japon.
Aux US je sais pas, mais au Japon elle est bien plus fournie, avec des articles bien plus intéressants, et nettement moins chers... Après évidemment ça dépend aussi de combien on gagne par console et jeu enregistré.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par yoann[007] »

Je vous trouve durs quand même.
Je me souviens de l'époque où on ne trouvait que des sonneries et fonds d'écran pour mobiles dans la boutique européenne... Aujourd'hui y'a des bandes originales (en nombre conséquent, puisqu'il y a toujours les OST Mario Galaxy), divers accessoires pratiques (rangements, socles de chargement, etc.) et des goodies plus anecdotiques. Il manque encore la possibilité d'échanger des étoiles contre des points sur Wii U, certes.

Après c'est vrai que le montant d'étoiles demandé est un peu élevé (il faut dire que quasiment tous les articles sont importés du Japon), mais bon ça reste un petit bonus fidélité complètement facultatif et plutôt appréciable, ma foi. (MAIS JE VEUX CETTE OST DE MARIO 3D WORLD PZFHIEGVHIERPBVBHBPZECCCER!!CRE!!)
Avatar de l’utilisateur
ZenitPN
Admin
Admin
Messages : 10
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 09:19

Re: [News] Club Nintendo : la Bande Originale de Super Mario

Message par ZenitPN »

yoann[007] a écrit :Je vous trouve durs quand même.
Je me souviens de l'époque où on ne trouvait que des sonneries et fonds d'écran pour mobiles dans la boutique européenne...
C'était aussi l'époque où les étoiles n'expiraient pas et où on pouvait en gagner rien qu'en se connectant chaque jour au site, non ? (époque GBA/NGC ?) J'avais fait un bon stock d'étoiles grâce à ça ! :D Mais il me semble qu'il y avait des jeux GBA dans le catalogue à certains moments aussi, je me trompe ?
Répondre