[News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii U !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii U !

Message par La Rédaction »

Nintendo organisait ce mercredi 9 avril un Nintendo Direct entièrement consacré aux deux jeux Smash Bros à paraître sur Wii U et 3DS.



Présenté uniquement par Masahiro Sakurai, le mega-chef de projet sur le jeu, l'émission a tout d'abord levé le voile sur un grand mystère : la...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kalistos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 05 févr. 2014 - 21:00

Message par Kalistos »

Dégouté, je suis partagé entre l'achat de l'opus 3ds par impatience et parce que presque tout y sera, et ma volonté que ce jeu est purement un jeu de salon ..
J'espère au moins que la version wii u aura des nouveautés genre des nouveaux persos pour justifier son achat ...
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Sakurai l'a dit lui -même : Pas de différence au niveau des persos entre les 2 versions (même si j'espère un changement d'opinion)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par Quizzman »

J'avais dit que ce report à 2015 était du bullshit (h)

Enfin bon ceci dit on risque quand même un report sur 2015 pour la version wiiu :uhuh:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par showkerk »

Quizzman a écrit :Enfin bon ceci dit on risque quand même un report sur 2015 pour la version wiiu :uhuh:


Ce n'est même plus un risque là, hiver voulant dire ce que ça veut dire ;).

Seulement comme on en parlait hier sur l'autre sujet, il y a un damage control qui s'effectue pour ne pas froisser les fidèles, étant donné que Nintendo promet 2014 sur ce jeu depuis le dernier E3 : "Début 2015" devient "Hiver 2014".
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Ou alors ils veulent tout simplement le sortir pour Noël, histoire d'être sûr que tous les enfants le réclament en cadeau! (pas que les enfants d'ailleurs, s'il sort à Noël je le veux comme cadeau aussi!)
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par showkerk »

Tes cadeaux de Noël, tu les achètes fin décembre ?
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par Kita »

Il pourra toujours se l'offrir pour Noël 2015. :D

Ce qui me fait peur avec ce décalage, c'est que cette version WiiU risque de devenir un portage HD tardif. Si c'est le cas il va falloir qu'il y ait plus de différences que des niveaux exclusifs, sinon elle va être boudée.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par showkerk »

Ce qui me fait peur moi, c'est la santé mentale des têtes pensantes chez Nintendo. Soit ça, soit je doute de leur réelle volonté de vendre des Wii U, qui ressemble de plus en plus à un produit abandonné.

Car s'il y avait une sortie à prioriser pour vendre leur machine, c'était plutôt la version Wii U, non ?

Et puis, Nintendo promettait que le planning 2014 serait mieux que 2013, finalement, c'est à peu de chose près le même merdier (deux sorties majeures chez Nintendo l'année dernière, le remake Zelda et Mario, deux cette année, DK et Mario Kart, et chaque année reçoit son exclu Platinum Games).
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Clairement ambiguë cette date d'hiver 2014. Mais bon, je pense honnêtement que le jeu sortira en fin d'année. En tout cas ça déboîte assez.

Par contre, faudra m'expliquer cette stratégie de merde de sortir l'opus 3DS 6 mois avant l'opus Wii U. Ils sont au courant qu'il faut qu'ils vendent une console de salon ?
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Moi perso je me prendrai les deux version et pour le planning des sorties, je pense qu'il faut attendre l'E3...
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par Kita »

showkerk a écrit :Car s'il y avait une sortie à prioriser pour vendre leur machine, c'était plutôt la version Wii U, non ?

Krayo a écrit :Par contre, faudra m'expliquer cette stratégie de merde de sortir l'opus 3DS 6 mois avant l'opus Wii U. Ils sont au courant qu'il faut qu'ils vendent une console de salon ?

A croire que même en interne ils ont du mal avec le développement sur WiiU. Je ne vois que ça qui peut expliquer un tel choix. C'est un peu (beaucoup) la honte.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par showkerk »

Oui, on se doute que le développement est bancal, il n'empêche que stratégiquement, ça me semble encore être un très mauvais choix pour la Wii U.

J'imagine que Nintendo compte miser sur le seul Mario Kart pour ce Noël. Puis sur SSB à Noël 2015 avec en prime l'hypothétique sortie du Zelda.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

R.I.P Wii U ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Smash Bros : cet été sur 3DS... plus tard sur Wii

Message par Kita »

Attend ils n'ont pas joué leur super carte du patch hardware ! Bientôt la WiiUXL ! :crazy:
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Répondre