[News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 2014

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Message par Papy_Tutus »

Pour le bien de tous, ne faites pas pause dans ssbU...
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Kita a écrit :C'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais c'est pas grave. ^^'
Je sais, mais je tenais à le redire.

Et puis excuse-moi, mais je l'avais remarqué il y a un moment: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170 ... age_197437
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Razzle a écrit :C'est toujours rigolo de voir les scènes hospitalières dans les séries et les anime d'ailleurs, c'est souvent un peu n'importe quoi (remarque, dans Trauma Center aussi )
Qu'est-ce qui t'amuse dans cette scène de Reborn ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par DrDoc »

Kita a écrit :
Takeshino a écrit :Qu'ils peaufinent (ou plutôt, corrigent) ce ventre creux que ZSS se tape, et ses défauts d'articulations horribles à regarder.
C'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais c'est pas grave. ^^'
Le pire c'est qu'ils nous sortent que c'est la version peaufiné !
Sérieux quoi... Je sais pas si c'est une espèce de japan touch, mais cette ZSS est horrible à regarder :
- plus de poitrine par rapport à toutes ses autres versions, et accessoirement trop.
- Des hanches ultras fines, comme dans les manga/comics pour ados
- Des cuisses à t'en tailler un jambon
Pourquoi ne sont 'ils pas repartis du modèle d'other M ? Au niveau des proportions il était carrément mieux.
Moi je la trouve assez bien équipé.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par Razzle »

Takeshino => Le coup du "Elle a les organes pétés, on peut lui transférer des organes du même groupe sanguin, donne-les lui" me fait dire que le Japon a une énorme avance sur nous en termes de greffes :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

DrDoc a écrit :Moi je la trouve assez bien équipé.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Mais tu as regardé mon commentaire sur JVC ?
Razzle a écrit :Takeshino => Le coup du "Elle a les organes pétés, on peut lui transférer des organes du même groupe sanguin, donne-les lui" me fait dire que le Japon a une énorme avance sur nous en termes de greffes
Ah, je n'avais pas remarqué ce cliché, hormis cette scène de Reborn je n'en ai pas vu d'autres.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par DrDoc »

Takeshino a écrit :
DrDoc a écrit :Moi je la trouve assez bien équipé.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Mais tu as regardé mon commentaire sur JVC ?
Oui. Et donc ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par Takeshino »

Tu as donc vu les différentes images où ZSS a un ventre creux non ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Je pense qu'il va garder un rythme plus calme jusqu’à l'E3 depuis le Nintendo Direct qui était pour moi très intéressant. :love:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par DrDoc »

Takeshino a écrit :Tu as donc vu les différentes images où ZSS a un ventre creux non ?
Ben ouais, c'est l'animation du squelette qui est probablement à la masse, ou manque de polygones va savoir. Les technologies évolues tellement, j'ai perdu le fil depuis hl1. :masque:

Ils ont du faire ça à une main probablement, voir sans..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

C'est tout simplement une erreur au niveau du rigging. Ça ressemble à un rigger qui n'a pas testé les limites de flexibilité de son personnage...

C'est très simple à corriger... mais vont-ils s'en rendre compte ? Nous le saurons à la prochaine image de ZSS...
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

superzelda17 a écrit :C'est très simple à corriger... mais vont-ils s'en rendre compte ? Nous le saurons à la prochaine image de ZSS...
Bah depuis le Smash Direct ils ne s'en sont pas rendu compte en tout cas.

Sinon "Nous n'avons pas encore décidé s'il sera possible d'attaquer avec la queue..."

Ça fait peur qu'à ce stade de développement, il y ait encore ce genre d'indécisions.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

On aura eu le Tanuki à toutes les sauces...
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par superzelda17 »

Takeshino a écrit :Ça fait peur qu'à ce stade de développement, il y ait encore ce genre d'indécisions.
En fait non, pas vraiment. C'est une des particularités de la production en jeu vidéo. Au lieu d'avoir un workflow séquentiel (donc une étape à la fois sans trop revenir en arrière), le jeu vidéo est itératif (donc toutes les étapes très rapidement pour pouvoir playtest, on note les erreurs, puis on recommence tout le processus en un peu mieux). Ça peut être très compliqué à travailler, mais ça permet un meilleur gameplay au final et aussi d'ajouter des trucs de dernière minute facilement. En revanche, puisque les développeurs ont la tête partout à la fois, certaines erreurs se glissent plus facilement -> le fameux ventre creux de ZSS.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201

Message par Quizzman »

superzelda17 a écrit :En fait non, pas vraiment. C'est une des particularités de la production en jeu vidéo. Au lieu d'avoir un workflow séquentiel (donc une étape à la fois sans trop revenir en arrière), le jeu vidéo est itératif (donc toutes les étapes très rapidement pour pouvoir playtest, on note les erreurs, puis on recommence tout le processus en un peu mieux). Ça peut être très compliqué à travailler, mais ça permet un meilleur gameplay au final et aussi d'ajouter des trucs de dernière minute facilement. En revanche, puisque les développeurs ont la tête partout à la fois, certaines erreurs se glissent plus facilement -> le fameux ventre creux de ZSS.
Oui enfin, je veux bien que pour les premiers builds on fasse du quick and dirty pour test en interne, mais là le jeu est, et depuis un bon moment, très avancé dans son développement.

Passé les premiers builds, quand on commence vraiment à coder le jeu, on a un cahier des charges qui est déjà bien rempli (en principe, il est finalisé à 95-99%). Alors certes, y'a des ajustements à faire, mais c'est pas pour rien qu'un jeu ne change jamais radicalement une fois qu'on a commencé à le montrer (enfin, l'immense majorité du temps), même si les devs ont des retours négatifs de certains choix de game design.

Et autant un bug peut rester justement à cause de ce développement itératif, autant avoir un tel choix de game design non fixé à ce stade du développement, c'est effectivement surprenant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre