[News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 2014
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 13
- Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02
Je sais, mais je tenais à le redire.Kita a écrit :C'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais c'est pas grave. ^^'
Et puis excuse-moi, mais je l'avais remarqué il y a un moment: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170 ... age_197437
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Moi je la trouve assez bien équipé.Kita a écrit :C'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais c'est pas grave. ^^'Takeshino a écrit :Qu'ils peaufinent (ou plutôt, corrigent) ce ventre creux que ZSS se tape, et ses défauts d'articulations horribles à regarder.
Le pire c'est qu'ils nous sortent que c'est la version peaufiné !
Sérieux quoi... Je sais pas si c'est une espèce de japan touch, mais cette ZSS est horrible à regarder :
- plus de poitrine par rapport à toutes ses autres versions, et accessoirement trop.
- Des hanches ultras fines, comme dans les manga/comics pour ados
- Des cuisses à t'en tailler un jambon
Pourquoi ne sont 'ils pas repartis du modèle d'other M ? Au niveau des proportions il était carrément mieux.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Takeshino => Le coup du "Elle a les organes pétés, on peut lui transférer des organes du même groupe sanguin, donne-les lui" me fait dire que le Japon a une énorme avance sur nous en termes de greffes
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Mais tu as regardé mon commentaire sur JVC ?DrDoc a écrit :Moi je la trouve assez bien équipé.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Ah, je n'avais pas remarqué ce cliché, hormis cette scène de Reborn je n'en ai pas vu d'autres.Razzle a écrit :Takeshino => Le coup du "Elle a les organes pétés, on peut lui transférer des organes du même groupe sanguin, donne-les lui" me fait dire que le Japon a une énorme avance sur nous en termes de greffes
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Oui. Et donc ?Takeshino a écrit :Mais tu as regardé mon commentaire sur JVC ?DrDoc a écrit :Moi je la trouve assez bien équipé.
Mais sinon, les talons ça doit pas être évident. A part si elle veut les foutre dans le pif de wario..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Tu as donc vu les différentes images où ZSS a un ventre creux non ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Ben ouais, c'est l'animation du squelette qui est probablement à la masse, ou manque de polygones va savoir. Les technologies évolues tellement, j'ai perdu le fil depuis hl1.Takeshino a écrit :Tu as donc vu les différentes images où ZSS a un ventre creux non ?
Ils ont du faire ça à une main probablement, voir sans..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34
Bah depuis le Smash Direct ils ne s'en sont pas rendu compte en tout cas.superzelda17 a écrit :C'est très simple à corriger... mais vont-ils s'en rendre compte ? Nous le saurons à la prochaine image de ZSS...
Sinon "Nous n'avons pas encore décidé s'il sera possible d'attaquer avec la queue..."
Ça fait peur qu'à ce stade de développement, il y ait encore ce genre d'indécisions.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
En fait non, pas vraiment. C'est une des particularités de la production en jeu vidéo. Au lieu d'avoir un workflow séquentiel (donc une étape à la fois sans trop revenir en arrière), le jeu vidéo est itératif (donc toutes les étapes très rapidement pour pouvoir playtest, on note les erreurs, puis on recommence tout le processus en un peu mieux). Ça peut être très compliqué à travailler, mais ça permet un meilleur gameplay au final et aussi d'ajouter des trucs de dernière minute facilement. En revanche, puisque les développeurs ont la tête partout à la fois, certaines erreurs se glissent plus facilement -> le fameux ventre creux de ZSS.Takeshino a écrit :Ça fait peur qu'à ce stade de développement, il y ait encore ce genre d'indécisions.
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
Oui enfin, je veux bien que pour les premiers builds on fasse du quick and dirty pour test en interne, mais là le jeu est, et depuis un bon moment, très avancé dans son développement.superzelda17 a écrit :En fait non, pas vraiment. C'est une des particularités de la production en jeu vidéo. Au lieu d'avoir un workflow séquentiel (donc une étape à la fois sans trop revenir en arrière), le jeu vidéo est itératif (donc toutes les étapes très rapidement pour pouvoir playtest, on note les erreurs, puis on recommence tout le processus en un peu mieux). Ça peut être très compliqué à travailler, mais ça permet un meilleur gameplay au final et aussi d'ajouter des trucs de dernière minute facilement. En revanche, puisque les développeurs ont la tête partout à la fois, certaines erreurs se glissent plus facilement -> le fameux ventre creux de ZSS.
Passé les premiers builds, quand on commence vraiment à coder le jeu, on a un cahier des charges qui est déjà bien rempli (en principe, il est finalisé à 95-99%). Alors certes, y'a des ajustements à faire, mais c'est pas pour rien qu'un jeu ne change jamais radicalement une fois qu'on a commencé à le montrer (enfin, l'immense majorité du temps), même si les devs ont des retours négatifs de certains choix de game design.
Et autant un bug peut rester justement à cause de ce développement itératif, autant avoir un tel choix de game design non fixé à ce stade du développement, c'est effectivement surprenant.