[News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

Disons qu'il y a plus de raisons de sortir une Wii U qu'une Wii à l'époque, niveau écart de puissance :D
Bon le Gamepad n'est pas assez exploité, mais ça me semblera pas une explication valable aux ventes tant que la Xbox One fait payer son Kinect obligatoire en ne l'exploitant jamais :masque:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Maître Yoda »

Sport Rivals est une bombe pourtant. :@

RARE !!!! :'( :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Jyvékas »

Bah la Wii U est plus puissante que la WII. :P
Il faut quand même faire preuve de bon sens aussi. Si l'écart de puissance ne se résume qu'à ça entre une génération, c'est tellement minimaliste que j'ose pas imaginer quelle console on aurait si elle avait fait le stric minimum dès la NES...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

Bah Wii U /Wii, c'est le même écart que PS2 / PS3, non ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par KarimLarge »

Et la Wii aussi puissante que la Gamecube ! (qui faisait quand même tourner Doshin the Giant en 30 fps, c'est pas rien !)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Jyvékas »

Razzle a écrit :Bah Wii U /Wii, c'est le même écart que PS2 / PS3, non ?
Non, c'est l'écart gamecube à Wii U qui équivaut à PS2/ PS3, Nintendo ayant monté de minuscules enjambé pour faire en 2 générations ce qui se fait en une. Et il faut prendre en compte les années. Faire un écart qui était grandiose autrefois, mais qui est ridicule aujourd'hui, c'est du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Kita »

Wii ou Gamecube ça revient à peut prêt à la même chose. La Wii n'est rien d'autre qu'une Gamecube version motion Gaming, juste un poil plus balèze pour la reconnaissance de mouvement.
Et la WiiU est quand même bien au-delà de la Wii niveau puissance. Dire que c'est minimaliste est complétement faux. Un rapide tour d'horizon des specs des deux machines permet de le dire (ou juste du bon sens).
yoann[007] a écrit :Comment la qualité des jeux pourrait-elle indépendante de celle des possibilités offerte par la console ? Allons, allons.
Bon ça me semble être un troll, mais je prend le risque quand même et je dit : Jaguar !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Maître Yoda »

La wii était quand même un peu plus puissante que la gc.

Mais évidemment l'écart est super faible.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

Ben l'écart entre la PS2 et la Wii me semble être le même qu'entre la PS3 et la Wii U, Gamepad en plus :uhuh2:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

D'ailleurs une PS3 Ultra-Slim 12Go, actuellement c'est 200 balles, au vol :-o
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par yoann[007] »

Kita a écrit :Bon ça me semble être un troll, mais je prend le risque quand même et je dit : Jaguar !
La Jaguar était une console horriblement mal architecturée. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, du coup.

(Et n'oublie pas que malgré son pad atroce, cette machine a quand même accueilli la meilleure version de Rayman !)
Razzle a écrit : D'ailleurs une PS3 Ultra-Slim 12Go, actuellement c'est 200 balles, au vol
C'est vrai que Sony ne s'est jamais pressé pour baisser le prix de ses "anciennes" générations.
Je me souviens que, des années après la sortie de la PS3, les packs PS2 étaient encore en magasin à 99€... et ils se vendaient encore très bien à ce prix !

Sony a une politique où ça ne les a jamais dérangé d'entretenir deux consoles simultanément, c'est un peu les seuls à faire ça... (cf. Gran Turismo 6, tout récemment). C'est ce qui fait qu'un jeu comme FIFA 14 peut encore sortir sur PS2, 13 ans après la sortie de la machine... c'est appréciable pour les possesseurs de la console (on sait que la PS3 a encore quelques belles années devant elle grâce à ça), mais du coup c'est sûr que ça empêche une baisse des prix rapide.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

Ah non, c'est la version PC pour Rayman, sur Jaguar Rayman a oublié de glisser sur la glace :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Jyvékas »

Justement, étant donné que la Wii avait eu un léger (très léger) boostage, l'écart entre elle et la Wii U est moins grand qu'entre la PS2 et PS3 et comme je l'ai dis, les années comptent aussi. Il serait ridicule aujourd'hui de faire le bon d'une console du niveau de la NES à la Super NES, même si cela était grandiose à l'époque. Il est donc tout autant ridicule de faire un bon de la Wii à la Wii U, d'où le fait que je parle de bon très minimaliste. Ils ne sont pas obligés d'être les plus puissants, mais une génération en arrière, c'est trop.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Ah non, c'est la version PC pour Rayman, sur Jaguar Rayman a oublié de glisser sur la glace :D
Ah, pas faux. C'est vrai que je sous-entendais dans les versions console.
Me semble d'ailleurs que la version PC est sortie plus tard ?

#ondérive
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U

Message par Razzle »

Jyvékas > Moi je vois plus de différences entre une Megadrive et une Neogeo qu'entre une PS3 et une PS4 :dehors:
yoann > oui, un an plus tard je crois (et c'est ce qui faisait dire que la version Jaguar a été faite un peu à l'arrache)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre