[News] Nintendo Network : tutoriel pour la création/associat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Network : tutoriel pour la création/associat

Message par La Rédaction »

Dans la nuit de lundi à mardi, Nintendo a déployé la mise à jour 7.0.0-13E pour la 3DS, qui apporte les identifiants Nintendo Network sur la console. Mais avant de pouvoir en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Est-ce que la marche inverse (possesseur de 3DS puis lier le compte à la WiiU est possible) car je n'aurais la console de salon qu'à Noël
Toblerone
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 déc. 2013 - 08:48

Message par Toblerone »

le-fav a écrit :[object TextRange]
Je pense que oui, parceque sur la Wii U dès que tu te cree une session il te propose d'utiliser un identifiant déja existant ou en crée un nouveau :)
MackValentine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 déc. 2013 - 10:00

Message par MackValentine »

Est ce qu'on peut lier lier un même compte sur 2 3DS ?
( De la même manière que pour le club nintendo )

Ou est ce qu'on peut lier qu'à une seule console ?
Nan, parce que quand on créer un compte, ils nous parlent de lier à seulement cette console ...
Faffoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 déc. 2013 - 19:26

Message par Faffoo »

Bonjour,
je cherche à me créer un compte nintendo network depsui ma 3DS.
Mais je n'ai pas le petit encart "identifiant nintendo network" dans le menu paramètres, comme on le voit sur la vidéo.
Je suis pourtant bien connectée à Internet via la DS.
Y a-t-il une manip' spéciale à faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo Network : tutoriel pour la création/asso

Message par Ryfalgoth »

MackValentine a écrit :Est ce qu'on peut lier lier un même compte sur 2 3DS ?
( De la même manière que pour le club nintendo )

Ou est ce qu'on peut lier qu'à une seule console ?
Nan, parce que quand on créer un compte, ils nous parlent de lier à seulement cette console ...
Hélas on ne peut lier qu'une seule console de la gamme 3DS par compte. Si tu as 2 consoles 3DS, tu devras créer 2 comptes Nintendo 3DS !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marion13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 26 juil. 2014 - 01:08

Message par Marion13 »

Bonjour,

J'ai acheté une wii u il y a une semaine et j'ai créé un identifiant network. Le gamepad étant défectueux, j'ai dû rendre le pack avec ma wii u. On m'en a donné une nouvelle. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser mon identifiant network déjà existant vu qu'il est associé sur la console que j'ai dû rendre.. J'avais téléchargé des jeux et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon identifiant network. Que dois-je faire?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Nintendo Network : tutoriel pour la création/asso

Message par Maître Yoda »

Marion13 a écrit :Bonjour,

J'ai acheté une wii u il y a une semaine et j'ai créé un identifiant network. Le gamepad étant défectueux, j'ai dû rendre le pack avec ma wii u. On m'en a donné une nouvelle. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser mon identifiant network déjà existant vu qu'il est associé sur la console que j'ai dû rendre.. J'avais téléchargé des jeux et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon identifiant network. Que dois-je faire?
Tu as demandé au sav Nintendo ?

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont simplement pas donné un autre gamepad.
Marion13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 26 juil. 2014 - 01:08

Re: [News] Nintendo Network : tutoriel pour la création/asso

Message par Marion13 »

Je viens de leur envoyer un message..
J'ai essayé de garder la console mais ils ne voulaient pas. Merci quand même pour votre aide :)
popomambo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 sept. 2014 - 18:58

Message par popomambo »

J'ai vu, cette vidéo et je ne trouve pas l'option ''associer un identifiant...''
Quelqu'un serait il m'aider ?

Merci d'avance.
gui1404
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 déc. 2014 - 09:40

Message par gui1404 »

je n'arrrive pas à creer mon identifiant nintento network la connexion internet n a pa abouti pourtant bien connecte je suis sur 3ds
Sans-Pseudo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 mai 2015 - 21:10

Message par Sans-Pseudo »

J'ai des jeux sur mon compte network et que je suis banni miiverse je peux me refaire un compte et garder mes jeux ?
DaDou69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 juin 2015 - 15:39

Message par DaDou69 »

Bonjour je me suis acheter la new 3ds et n'ayant pas la possibilité de faire le transfert de fichier entre mes 2 DS la ou je suis je voulais savoir si il était possible de récupérer mon identifiant network sans faire se transfert . Est il possible de le supprimer sur mon ancienne DS et de me reconnecter sur ma nouvelle pour récupérer mes jeux acheté sur le nintendo eshop merci d'avance pour votre réponse
SAMOURAÏ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 29 juil. 2016 - 12:59

Message par SAMOURAÏ »

Salut à tous,
Je souhaite changer d'e-mail pour mon ID network comment puis-je faire car je n'ai pas entrer le code de confirmation de l'ancien e-mail car je ne le reçoit pas!!!
Que dois-je faire pouvez vous m'aider?
Répondre