[News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans Zel

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par Ryfalgoth »

J'annonce en exclusivité mondiale que le seul contenu supplémentaire que l'on aura sera sans aucun doute un boss battle. Super.
Bref, ça sera sans moi, je connais déjà bien l'opus Gamecube.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par DrDoc »

Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?



:relou:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par Quizzman »

Ryfalgoth a écrit :J'annonce en exclusivité mondiale que le seul contenu supplémentaire que l'on aura sera sans aucun doute un boss battle. Super.
Bref, ça sera sans moi, je connais déjà bien l'opus Gamecube.
Tu es peut-être optimiste.
DrDoc a écrit :Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?



:relou:
©Tomb Raider 2012
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 11:07

Message par Keunel »

Il faut reconnaître qu'en l'état c'est assez décevant comme remake (ou plus exactement, mise à jour graphique). Surtout qu'à se jour, sur le parc de machine installée je suis persuadé que la grande majorité son de vrai fidèles qui accompagnent la marque depuis de nombreuses années.
Le titre a été annoncé comme "apéritif" pour nous faire patienter jusqu'au prochain vrai Zelda, qui dit en passant je souhaiterais plus innovant que le prochain Mario 3d. Alors, faire patienté ses fans avec une mise à niveau graphique d'un titre qui plus est reste encore très joli sur Wii même sur écran plat (merci le cordon component,yuv), je trouve cela de la part de Nintendo très limite et pas seulement avec ce Zelda d'ailleurs. Bref, tout ça pour dire que pour ma part et en l'état, s'ils veulent me faire passer la pilule va falloir me le proposer à mini prix dès sa sortie ....30€ ? Mouais, pas plus.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par DrDoc »

Quizzman a écrit :
Ryfalgoth a écrit :J'annonce en exclusivité mondiale que le seul contenu supplémentaire que l'on aura sera sans aucun doute un boss battle. Super.
Bref, ça sera sans moi, je connais déjà bien l'opus Gamecube.
Tu es peut-être optimiste.
DrDoc a écrit :Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?



:relou:
©Tomb Raider 2012
Tu sais qu'à cause/grâce à toi je ne vais jamais y jouer à ce jeu ? :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par Quizzman »

C'est pas ma faute si ils font de la merde. D:

http://store.steampowered.com/dlc/203160/
(je crois que la liste est pire que la dernière fois que j'ai vérifié)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par DrDoc »

Ça me fait penser à la manette 360 Tomb Raider que j'ai acheté. Il y a un dlc avec. :biggol:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par nulenlatin »

DrDoc a écrit :Ça me fait penser à la manette 360 Tomb Raider que j'ai acheté. Il y a un dlc avec. :biggol:
Il est pas mauvais le dernier Tomb Raider, juste (très) décevant par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par Quizzman »

Non non il est mauvais. Il est juste pas frustrant et assez joli, c'est tout.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Les donjons supprimés ne seront pas rajoutés dans

Message par Maître Yoda »

Comme la pelle que tu as utilisée.
Répondre