[News] PN présente le PNcast : l'émission vocale hebdomadair

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] PN présente le PNcast : l'émission vocale hebdoma

Message par Dimitri PN »

Merci Yorick :) Et le travail qu'il y a derrière c'est simplement Krayo et moi-même ;)
Twitter : Dima Novik
Shokaah
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 19 déc. 2012 - 06:34

Message par Shokaah »

Une intro à base de sons issus d'OoT et SMW : je suis obligé d'écouter chaque épisode ! :)
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Re: [News] PN présente le PNcast : l'émission vocale hebdoma

Message par samael28 »

yoann[007] a écrit :
Toy a écrit :Ce que tu appelles défaut c'est plus un goût personnel donc

Non, c'est un défaut, car cela supprime une facette entière du jeu.
Galaxy garde la dimension "parcours d'obstacle" mais supprime entièrement l'aspect "recherche et exploration" de SM64. Sans compter que l'espace c'est sympa, mais on y perd énormément en termes de paysages, variété, etc. (ce qui, là encore, était une force extraordinaire de SM64)


Je suis d'accord avec Yaonn, Les Mario Galaxy sont très bon mais un univers ouvert me manque. A l'époque de la N64 plusieurs jeux ont tiré sur le filon, je pense à banjo & kazooie et donkey kong 64.
Mais le chateau de mario était magnifique. le tableau invisible pour le desert, le carousselle dans le bou dans une salle reculer pour le manoir, le monde petit GRAND en 2 tableaux, le monde avec les différents niveaux d'eau suivant si on saute en bas du tableau ou en haut, j'en passe et des meilleurs !!!

C'était juste énorme, et pas seulement parce qu'on était petit (même si ça en ajoute surement). Avec Mario Galaxy et son chemin tracé on NE PEUT PAS retrouver ça et c'est bien dommage
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [News] PN présente le PNcast : l'émission vocale hebdoma

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :Je demande tout de même à voir si, sur la durée, ressortir toujours le même jeu est stratégiquement intéressant

J'en doute. Un max de joueurs de la première heure n'attendent plus les Mario comme avant, et perso je ne suis même pas capable de faire la différence entre un NSM Wii ou WiiU.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] PN présente le PNcast : l'émission vocale hebdoma

Message par Dimitri PN »

Le PN Cast est désormais disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/pnc ... =126865111 :D
Twitter : Dima Novik
Répondre